Julie34 a écrit :Voila j'ai un petit dilemme. J’hésite entre deux pots:
- Ixil Hyperlow l2x
- Yoshimura Evo
Je viens vers vous pour savoir le quel vous me conseillez.
Pas cher et son fort mais un peu cheap: Ixil
Plus cher et son un peu moins fort mais tellement plus noble: Yosh
J'ai eu les deux, j'ai finalement re-remplacé mon Ixil par mon ancien Yosh (malgré son aplatissement dû à un malencontreux accident):
1) par respect pour mes voisins (démarrer la bécane dans la cour commune et rouler en ville à 7h, on fait mieux)
2) parce que le son est tellement plus mélodieux
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Le Yosh il n'y a rien à dire c'est juste le pot parfait à tout point de vue... Sauf ceux qui veulent faire du bruit ! Mais pour moi le bruit qu'on supporte en roulant contribue beaucoup à la fatigue, sans parler du fait qu'on emmerde le monde autour de nous, après c'est une question de philosophie...
Comme les autres, le IXIL est une horreur, partant du lotissement à 6H30 tous les matins, aïe aïe aïe, je m'en suis séparé.
Après, chacun fait ce qui lui plaît.
Celui qu'a montré Cyclo est superbe, je l'ai vu en noir..........magnifique, mais je ne le trouve pas sur le net. Celui là a des chicanes et pour l'avoir entendu, c'est raisonnable mais près de 500€ tout de même.
Pour l'autre IXIL, deux trois prunes à 90€ et on arrive au montant
perso, je trouve 2 defauts à l'ixil :
- le son que j'en connais au travers des videos : un son assez aigu qui fait cheap, .. si en plus vous dites qu'il est trop fort, c'est le ponpon
- son look .... ok, c'est une question de gout ..
tomfuel a écrit :perso, je trouve 2 defauts à l'ixil :
- le son que j'en connais au travers des videos : un son assez aigu qui fait cheap, .. si en plus vous dites qu'il est trop fort, c'est le ponpon
- son look .... ok, c'est une question de gout ..
Fait attention car le son sur les vidéos est très souvent déformé et ne rend pas le son réellement produit à la sortie de l'échappement.