Feu à LED
Re: Feu à LED
J'ai lu plein d'article la dessus par hazard cet après midi , c'est pas terrible il parait .. Je pense qu'il faut encore attendre un peu pour avoir de la bonne qualitée fiable en led
- CycloHexanol
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Re: Feu à LED
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
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Re: Feu à LED
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
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Re: Feu à LED
Mon cadeau de Noël : un phare additionnel diamètre 8, 5. je vous dirai ce que ca donne lorsqu'il sera installé. J'ai choisi de n'en mettre qu'un donc pas de symétrie. Ca change. J'espère que ça ne fera pas moche. Mais vu le prix. ...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Re: Feu à LED
J'ai opté pour la HB4, très bonne visibilité, bon refroidissement. En revanche pour l'installation il faut légèrement couper le caoutchouc d'étanchéité et après régler à nouveau la hauteur du phare.
Pas dessus de l'achat
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- bichonn
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Re: Feu à LED
les HB4 étant étanche (il y a un joint sur le socle me semble t'il ???) ne peux tu pas supprimer le soufflet caoutchouc?clel55 a écrit :J'ai opté pour la HB4, très bonne visibilité, bon refroidissement. En revanche pour l'installation il faut légèrement couper le caoutchouc d'étanchéité et après régler à nouveau la hauteur du phare.
Pas dessus de l'achat
Ça me tente aussi, car je n'ai pas envie de me faire ch--- à monter un xénon, et j'avoues que l’éclairage du gladius laisse à désirer ... donc si tu as plus d'info ...
Re: Feu à LED
Je vais laisser la parole à mon compagnon c'est lui qui bidouille la mécanique mdr.bichonn a écrit :les HB4 étant étanche (il y a un joint sur le socle me semble t'il ???) ne peux tu pas supprimer le soufflet caoutchouc?clel55 a écrit :J'ai opté pour la HB4, très bonne visibilité, bon refroidissement. En revanche pour l'installation il faut légèrement couper le caoutchouc d'étanchéité et après régler à nouveau la hauteur du phare.
Pas dessus de l'achat
Ça me tente aussi, car je n'ai pas envie de me faire ch--- à monter un xénon, et j'avoues que l’éclairage du gladius laisse à désirer ... donc si tu as plus d'info ...
Alors il n'y a pas de joint sur le socle d'étanchéité, il faut faire une entaille sur le caoutchouc initiale pour pouvoir dépasser le ventilateur. Si tu as des questions n'hésite pas.
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Re: Feu à LED
c'est curieux, sur toutes les ampoule HB4 que je vois sur le net, il y a un joint torique autour du socle ...
Re: Feu à LED
Tu peux m'envoyer un lien pour voirbichonn a écrit :c'est curieux, sur toutes les ampoule HB4 que je vois sur le net, il y a un joint torique autour du socle ...
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Re: Feu à LED
là tu le vois bien; http://www.motoblouz.com/vente-ampoule- ... #ectrans=1
Re: Feu à LED
D'accord nous ne parlons pas de la même va sur le lien de départ que KeNob a mit et tu regardes, mon ampoule ressemble à celle la, pas comme celle que tu m'as montrébichonn a écrit :là tu le vois bien; http://www.motoblouz.com/vente-ampoule- ... #ectrans=1
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Re: Feu à LED
Ok, au temps pour moi. donc tu s pris une ampoule led HB4!
Re: Feu à LED
exact
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Re: Feu à LED
Tu aurais des retours au niveau amélioration de visibilité et des photos du montage?