Feu à LED

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KeNoB
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Feu à LED

Message par KeNoB »

J'ai entendu parler de ça par un collègue :
http://www.tecnoglobemoto.com/xenon-led ... a-led.html

Quelqu'un aurait déjà essayé?
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kev94
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Re: Feu à LED

Message par kev94 »

J'ai lu plein d'article la dessus par hazard cet après midi , c'est pas terrible il parait .. Je pense qu'il faut encore attendre un peu pour avoir de la bonne qualitée fiable en led
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CycloHexanol
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Re: Feu à LED

Message par CycloHexanol »

Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
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CycloHexanol
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Re: Feu à LED

Message par CycloHexanol »

Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
Sabine
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Re: Feu à LED

Message par Sabine »

Mon cadeau de Noël : un phare additionnel diamètre 8, 5. je vous dirai ce que ca donne lorsqu'il sera installé. J'ai choisi de n'en mettre qu'un donc pas de symétrie. Ca change. J'espère que ça ne fera pas moche. Mais vu le prix. ...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
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Re: Feu à LED

Message par clel55 »

J'ai opté pour la HB4, très bonne visibilité, bon refroidissement. En revanche pour l'installation il faut légèrement couper le caoutchouc d'étanchéité et après régler à nouveau la hauteur du phare.

Pas dessus de l'achat
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bichonn
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Re: Feu à LED

Message par bichonn »

clel55 a écrit :J'ai opté pour la HB4, très bonne visibilité, bon refroidissement. En revanche pour l'installation il faut légèrement couper le caoutchouc d'étanchéité et après régler à nouveau la hauteur du phare.

Pas dessus de l'achat
les HB4 étant étanche (il y a un joint sur le socle me semble t'il ???) ne peux tu pas supprimer le soufflet caoutchouc?
Ça me tente aussi, car je n'ai pas envie de me faire ch--- à monter un xénon, et j'avoues que l’éclairage du gladius laisse à désirer ... donc si tu as plus d'info ...
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Re: Feu à LED

Message par clel55 »

bichonn a écrit :
clel55 a écrit :J'ai opté pour la HB4, très bonne visibilité, bon refroidissement. En revanche pour l'installation il faut légèrement couper le caoutchouc d'étanchéité et après régler à nouveau la hauteur du phare.

Pas dessus de l'achat
les HB4 étant étanche (il y a un joint sur le socle me semble t'il ???) ne peux tu pas supprimer le soufflet caoutchouc?
Ça me tente aussi, car je n'ai pas envie de me faire ch--- à monter un xénon, et j'avoues que l’éclairage du gladius laisse à désirer ... donc si tu as plus d'info ...
Je vais laisser la parole à mon compagnon c'est lui qui bidouille la mécanique mdr.
Alors il n'y a pas de joint sur le socle d'étanchéité, il faut faire une entaille sur le caoutchouc initiale pour pouvoir dépasser le ventilateur. Si tu as des questions n'hésite pas.
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Re: Feu à LED

Message par bichonn »

c'est curieux, sur toutes les ampoule HB4 que je vois sur le net, il y a un joint torique autour du socle ...
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Re: Feu à LED

Message par clel55 »

bichonn a écrit :c'est curieux, sur toutes les ampoule HB4 que je vois sur le net, il y a un joint torique autour du socle ...
Tu peux m'envoyer un lien pour voir
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bichonn
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Re: Feu à LED

Message par bichonn »

clel55
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Re: Feu à LED

Message par clel55 »

bichonn a écrit :là tu le vois bien; http://www.motoblouz.com/vente-ampoule- ... #ectrans=1
D'accord nous ne parlons pas de la même va sur le lien de départ que KeNob a mit et tu regardes, mon ampoule ressemble à celle la, pas comme celle que tu m'as montré
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Re: Feu à LED

Message par bichonn »

Ok, au temps pour moi. donc tu s pris une ampoule led HB4!
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Re: Feu à LED

Message par clel55 »

exact
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Re: Feu à LED

Message par KeNoB »

Tu aurais des retours au niveau amélioration de visibilité et des photos du montage?
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