Salut à tous,
j'ai une Glad 2015 avec selle confort bagster.
La selle bouge (1 cm de jeu vers le haut au niveau des attaches de devant et du milieu)l'arrière est fixe car verrouillé.
Avez vous déjà eu ce problème?
Que faire pour y remédier,
Merci
Selle confort qui bouge
Re: Selle confort qui bouge
Par pur hasard tu as encore ton ancienne selle pour voir si les fixes sont bien placer au meme endroit. Perso j'ai la bagster depuis vendredi pas de soucis.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius ABS noir MAT 2015
Oui j'ai celle d'origine je les compare se soir.
Vérifie le jeu au niveau des crochets.
Parfois on fixe mal la selle ou si elle est d'occaz (la selle) il se peu qu'elle soit un poil usé.
Une petite calle en feutrine ou plastique suffit empilement, on change dès que ça s'use trop.
Parfois on fixe mal la selle ou si elle est d'occaz (la selle) il se peu qu'elle soit un poil usé.
Une petite calle en feutrine ou plastique suffit empilement, on change dès que ça s'use trop.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius ABS noir MAT 2015
tout est neuf, moto + selle bagster.
Elle est bien clipé mais sur la bagster il y a du jeu entre la tige de la selle et l'anno de la moto et je dois vérifier si il y a des caoutchouc. les fixation de la bagster sont en metal alors que d'origine en plastique
Elle est bien clipé mais sur la bagster il y a du jeu entre la tige de la selle et l'anno de la moto et je dois vérifier si il y a des caoutchouc. les fixation de la bagster sont en metal alors que d'origine en plastique
Tu n'as plus qu'à caler alors.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!