Un malheur n'arrive jamais seul ...
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
Un malheur n'arrive jamais seul ...
Journée de merde! Je devais sortir et puis...
Pas assez réveillé ce matin, le pad a droite du stand qui bouge quand je met la moto dessus, et pan le levier de frein cassée
Donc je vérifie ma brelle a fond
J'ai une petit bout de caoutchouc qui dépassait d'un maillon de la chaine, c'est un bout de joint torique
et pour couronner le tout, je me suis aperçu d'une balafre dans mon pneu arriere, 1.5cm de large et 0.5cm+ de profond
Je suis vraiment déprimé... :unsure:
Levier de frein, je vais remettre l'original, mais je pense que ca va me couter plus chère de le faire par suzuki.
Je le trouve chez equipemoto et street moto piece , ils sont fiables?
Quel risque de rouler avec un joint manquant sur la chaine?
Le pneu , je pense repartir sur du PR2 , ça va être trop dangereux de rouler avec une entaille je pense
Pas assez réveillé ce matin, le pad a droite du stand qui bouge quand je met la moto dessus, et pan le levier de frein cassée
Donc je vérifie ma brelle a fond
J'ai une petit bout de caoutchouc qui dépassait d'un maillon de la chaine, c'est un bout de joint torique
et pour couronner le tout, je me suis aperçu d'une balafre dans mon pneu arriere, 1.5cm de large et 0.5cm+ de profond
Je suis vraiment déprimé... :unsure:
Levier de frein, je vais remettre l'original, mais je pense que ca va me couter plus chère de le faire par suzuki.
Je le trouve chez equipemoto et street moto piece , ils sont fiables?
Quel risque de rouler avec un joint manquant sur la chaine?
Le pneu , je pense repartir sur du PR2 , ça va être trop dangereux de rouler avec une entaille je pense
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Re: Un malheur n'arrive jamais seul ...
Comment ca un joint qui depasse? Comment c'est possible ca?
- Red
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius SFV650 année 2011
Je compatis, j'ai changé hier mes deux pneus suite à une balafre dans le flan du pneu arrière alors qu'il était encore bon. Et pour couronner le tout grosse rayures sur mon fourreau de fourche. Bref, y'a des jours comme ça...
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
- L'elfe
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noir mat
Pour la chaine je dirais que c'est pas gênant, tant qu'elle a pas de point dur.
Ton levier de frein, tu peux le prendre chez suz, 13€ de mémoire. Sinon sur le net t'as de très grande chance d'avoir du BIRH, c'est nickel aussi(déjà commandé chez street moto pièces ).
Ton levier de frein, tu peux le prendre chez suz, 13€ de mémoire. Sinon sur le net t'as de très grande chance d'avoir du BIRH, c'est nickel aussi(déjà commandé chez street moto pièces ).
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
chez suzuki c'est 40€ le levier (le vrai d'origine ...)L'elfe a écrit :Pour la chaine je dirais que c'est pas gênant, tant qu'elle a pas de point dur.
Prend un adaptable type origine. J'en avais monté un coté embrayage et il n'y a pas de différence, en tout cas pas visible. Ce doit être de ça que L'elfe parle.
La chaîne tiendra. Ce maillon aura plus de chance de gripper, mais au pire tu le changeras à ce moment.
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
Merci de vos réponses
Je vais commander mon levier demain chez street.
La chaine , gaver le maillon de gras a chaque retour de sortie en surveillant sa mobilité.
Le pneu peut etre un PR4 ou PP3 finalement.
Un dernière question, quand elle a chu , le stand a pas bouger , ca a ripé sur ma jante pour finir avec le pad sur un baton de la jante, donc ma moto tenait en l'air de l’arrière comme ca,. Ca m'a sauvé mon pot mais le poid de l'arriere sur la jante et le bras oscillant m'a fait peur, je sais qu'elle est pas en mousse, mais ca risque rien?
Je vais commander mon levier demain chez street.
La chaine , gaver le maillon de gras a chaque retour de sortie en surveillant sa mobilité.
Le pneu peut etre un PR4 ou PP3 finalement.
Un dernière question, quand elle a chu , le stand a pas bouger , ca a ripé sur ma jante pour finir avec le pad sur un baton de la jante, donc ma moto tenait en l'air de l’arrière comme ca,. Ca m'a sauvé mon pot mais le poid de l'arriere sur la jante et le bras oscillant m'a fait peur, je sais qu'elle est pas en mousse, mais ca risque rien?
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
les contraintes subies par le bras oscillant quand tu roules sont bien plus fortes que le poids de la moto même sur un seul point, pareil pour la Jante, elle est en acier pas en guimauve
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
bonne chance pour tes soucis
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
Mercigaz94 a écrit :bonne chance pour tes soucis
Levier commandé chez street moto
Pneu commandé chez Dafy
Ce week end , pas de moto
- L'elfe
- Pilote 50 cm3
Tant que j'y pense, jette un œil chez sur les offres pneus chez dafy, il me semble qu'en ce moment michelin te rembourse des sous pour l'achat d'un PR3 ou 4. C'est pas grand chose, mais ça paie le levier de frein.
- Red
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius SFV650 année 2011
cette offre est terminée, le montage était remboursé en bon d'achat pour l'achat de PR4
- L'elfe
- Pilote 50 cm3
Michelin fait des promos assez souvent, pour le lancement des PR4 ils m'avaient remboursé 30€ sur mon train.
Sinon j'ai retrouvé ça dans le moto et motards de mai, jusqu'à la fin du mois 10€de remise pour un PR2/3/4. Chez dafy.
Sinon j'ai retrouvé ça dans le moto et motards de mai, jusqu'à la fin du mois 10€de remise pour un PR2/3/4. Chez dafy.