Je suis à quelques pas de décrocher le joli papier , du coup je fais le tour des concessions et regarde les différents roadsters possibles ( comme n'importe quel nouveau motard qui cherche son futur jouet ).
Je suis de plus en plus intéressé par la Gladius, qui ne m'attirait pas trop au début, surtout à cause de l'esthétique ( je trouve que l'échappement entre autre pique un peu les yeux ).
Ayant vu des modèles sur le net un peu modifiés, en noir mat, et non pas comme celle en bleu atroce qui trône au milieu du magasin Suzuki, je l'apprécie de plus en plus.
Depuis quelques temps ils font une promo sympa, 5799 euros version ABS au lieu de 6999 euros.
Jusqu'à quel point est il possible de négocier le tarif, sachant que je veux changer cet échappement horrible et d'autres détails ( rétroviseurs, sabot , ... )
Ce qui me fait hésiter c'est que cette moto a l'air de décôter très vite et que l'on peu trouver des Gladius ABS récentes a très bon prix, puis-je utiliser cet argument auprès de mon concessionnaire pour obtenir un rabais assez intéressant.
Merci d'avance pour vos futurs conseils