Changer l'amortisseur et le ressort
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Changer l'amortisseur et le ressort
Bonjour à tous !!
J'ai bien lu sur divers topics que l'amortisseur de la gex 600 750 peut remplacer celui d'origine.
Ma question est de savoir si nous devons garder l'amortisseur de la gex avec le ressort d'origine ou si le fait d'utiliser un ressort Hyperpro ne rendrait pas la partie cycle encore plus performante.
Merci de me donner vos avis
P.S : Je précise que c'est pour un usage route ( sportif )
J'ai bien lu sur divers topics que l'amortisseur de la gex 600 750 peut remplacer celui d'origine.
Ma question est de savoir si nous devons garder l'amortisseur de la gex avec le ressort d'origine ou si le fait d'utiliser un ressort Hyperpro ne rendrait pas la partie cycle encore plus performante.
Merci de me donner vos avis
P.S : Je précise que c'est pour un usage route ( sportif )
Re: Changer l'amortisseur et le ressort
Voilà mon avis :
JE SAIS PAS !!!
Ok je sort.
JE SAIS PAS !!!
Ok je sort.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
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Re: Changer l'amortisseur et le ressort
Merci pour l'info Matt
Re: Changer l'amortisseur et le ressort
A ton service !!!
Si tu as besoin de rien, demande moi !!
Si tu as besoin de rien, demande moi !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
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Re: Changer l'amortisseur et le ressort
Ce sera certainement plus performant mais pourquoi ne pas déjà voir ce que ça donne avec un amorto d'origine de gsxr ? Après, il y a pas mal de modèles différents. Tu as trouvé la correspondance ?
Et si ça ne te convient pas, dans un deuxième temps, tu y installes un ressort Hyperpro.
Et si ça ne te convient pas, dans un deuxième temps, tu y installes un ressort Hyperpro.
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
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Re: Changer l'amortisseur et le ressort
Tu veux dire quoi par correspondance ?
- PiloteP51
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Re: Changer l'amortisseur et le ressort
D'après des infos lues sur des forums SV, il existe différents amorto gsxr qui n'ont pas forcément les mêmes dimensions. Donc, à voir !
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Re: Changer l'amortisseur et le ressort
J'ai cru comprendre que les 600 et 750 gsxr de 2006 à 2009 ont le même amortisseur...
C'est bien celui là qui se monte sur nos machines non ?
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- Pilote 50 cm3
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- Moto : Gladius 650
Changer l'amortisseur et le ressort
Bonjour à tous,
Sur mon ancienne moto un transalp 650 j'avais changé les ressorts de fourche et arrière par du hyperpro et franchement pour 200€ la moto tenait beaucoup mieux la route et plus de confort pour un trail. De plus elle ne plongeait plus au freinage... Sinon les prix c'est abusé quand même...Je pense faire de même sur la Gladius.
Sur mon ancienne moto un transalp 650 j'avais changé les ressorts de fourche et arrière par du hyperpro et franchement pour 200€ la moto tenait beaucoup mieux la route et plus de confort pour un trail. De plus elle ne plongeait plus au freinage... Sinon les prix c'est abusé quand même...Je pense faire de même sur la Gladius.
- sebpilou83200
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Changer l'amortisseur et le ressort
Effectivement ça peut valoir le coup surtout sur l'avant.
Si tu le fais tiens nous au courant et fais nous par de ton ressenti et de l'expérience.
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Changer l'amortisseur et le ressort
bonjour. je confirme pour les amortisseur de Suzuki gsxr 600 k9 sont compatible avec gladius...
j'en ai un sur la mienne...la mienne ne roule que sur circuit...par contre petit soucis avec le reservoir d'essence qu'ont ne sais plus basculer en arriere completement car la petite pate ou se fixe le reservoir touche dans la bombone de l'amortisseur...
j'en ai un sur la mienne...la mienne ne roule que sur circuit...par contre petit soucis avec le reservoir d'essence qu'ont ne sais plus basculer en arriere completement car la petite pate ou se fixe le reservoir touche dans la bombone de l'amortisseur...