Je me permet de m'adresser à vous, chers Gladusiens, en priorité, car la demande qui suit s'inscrit dans la continuité de notre démarche sur le forum (et puis aussi parce que vous êtes tous très gentils et je suis sure que cela risque d'en intéresser quelques uns

Voici notre démarche :
Comme pour chaque nouveau modèle, nous devons faire certaines recherches de teinte pour les nouveaux coloris.
Pour ce faire, nous aurions besoin de pièces d’origine, et ce pour les coloris suivants :
- Le VERT du modèle NOIR / VERT (pièce trouvée - merci à Axel)
- Le ROSE de modèle BLANC / ROSE
Pour le ROSE : seul le réservoir contient du rose, et donc nous permettrait de faire la recherche. Evidemment, l'idéal serait que ce soit une personne de la région (13) qui passe nous voir directement. Mais une pièce d'origine Suzuki en accessoire (rose) serait très bien aussi.
Bien entendu, tout prêt fera l’objet d’une remise ou d’une gratuité sur la mise en peinture de ou des pièce(s) commandée(s)

Attention : il n’y aura qu’un prêt possible par couleur (donc, ce sera pour les 2 premiers qui se manifesteront et qui seront OK avec nos conditions).
Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par tél au 04.68.59.22.73 (jusqu’à demain soir, après, vous pouvez contacter directement JP au 04.42.32.70.23) ou par email à alexiajmv@orange.fr
Merci de m'avoir lu