Ma résolution de l'année:
Rencontrer d'autres gladussiennes et gladussiens et donc vous proposer un rassemblement 2016 à Grenoble, je sais, je sais, .... c'est très loin pour certains mais je vous promets, bonne rigolade , routes nickels, paysages de fous, beau temps.... euh pour ce dernier, je m'emballe un petit peu c'est la magie de Noël qui est encore présente.
Plus sérieusement,
Le point de chute serait à Eybens (2mn de Grenoble) en maison familiale pour 8 personnes(gratuit) compléter par un hôtel à 100m (coût réparti entre tous les participants).
Pour le tarif du WE nous serons en dessous de 100 euros (j'affinerai en fonction du nombre).
Pour ce qui est des activités bien sûr deux road book. Le premier autour du massif de Belledonne (modifiable en fonction de l'ouverture des cols à cette époque)et le second dans le Trièves, mais aussi piscine pour les non frileux et peut-être d'autres surprise (on va quand même pas tout dire dés le début)
La date : WE de la Pentecôte du vendredi 13 au lundi 16 mai

Je crois que tout est dit et je vois d'ici déjà les deux groupes qui se profilent

- Ceux qui sont Ok, c'est super
- Les autres, les indécis, ceux qui doivent négocier, ceux qui trouve que Grenoble c'est le bout du monde, enfin tous ceux qui viendraient bien mais qui ne peuvent pas s'engager tout de suite, et bien mettez juste une option
Je vous laisse la parole
Tous les commentaires et idées sont les bien venues