Salut,
je cherche un silencieux Yosh Evo neuf ou d'occase pas trop cabossé
Le pot de la version Moto & Motards de la gladius.
Comme ça
Sinon peut être un Leovince GP Evo II
Ou ce Leovince mais je cherche le nom :
Au pire peut être un Scorpion http://www.echappementmoto.com/IMAGES/e ... orpion.jpg
Mais c'est moins mon truc.
Bonne route à vous !
[RCH] pot Yoshimura Evo
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Re: [RCH] pot Yoshimura Evo
Hello,
je vends le pot Yosh de ma gladius ( je change de moto), il est de 2015, état proche du neuf, je t'ai envoyé un mp avec le lien de mon annonce sur lbc.
je vends le pot Yosh de ma gladius ( je change de moto), il est de 2015, état proche du neuf, je t'ai envoyé un mp avec le lien de mon annonce sur lbc.
- Cailloux
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2011 / Varadero 1000
Re: [RCH] pot Yoshimura Evo
Bien reçu merci ! Je te mp aussi.