Pour ce Rasso que j'organisais j'avais réservé un Mobil-home pour six

Avec Régis nous sommes partis Vendredi vers 10 h pour arriver vers midi au camping, mais la réception n'ouvrait qu'à 15 h, donc attente au Soleil.
Une fois installé, nous avons fais quelques courses pour le repas du soir, car les Parisiens ne devaient arrivés que vers vingt heure.
Gis et Didier sont arrivés vers 18 h

Ensuite nous avons attendus Dom et Thomas
ils sont arrivés comme prévus et a l'apéro nous avons choisi le Road book que nous ferions le Samedi, a l’unanimité ce fut l’ascension du Mont Ventoux qui fut choisi.

Je me suis ensuite mis au fourneaux pour préparer une recette de ma maman

le lendemain, après un bon petit déjeuner, nous nous sommes préparés pour pouvoir partir vers dix heure.

Gis a mis plusieurs couches sous son blouson car les températures étaient un peu fraiche

Après une petite heure de route premier arrêt a Simiane la Rotonde

Puis ce fut les Gorges de la Nesque, parcourus par une route bien connus des Motards, ou nous avons fais quelques photos

ensuite nous avons pris la direction de Malaucène en pensant y manger mais ce fut dans le petit Village de Bédoin que nous nous sommes arrêter

Après un bon café, direction le Ventoux, mais cruelle déception l’accès au sommet n'était pas possible pour cause d'enneigement.

Après une petite pause nous avons fais demi-tour pour nous arrêter a une concentre de vieilles motos avec une courses de côtes qui devait se dérouler le Dimanche.

Après les avoirs admirés nous avons repris la route pour le camping
demain vous aurez la suite