Cela peut être très interessant (je ne l'ai pas vu bien sur). En tout cas, j'affectionne ce type de sujet ..
Pour la petite histoire : Céline, la jeune femme du reportage, est une ancienne copine du collège et du Lycée (à Marseille). On a fait les 400 coups lors d'un voyage d'études aux USA à 15 ans !! la grande époque.
Depuis je ne l'ai pas revu .. ce sera donc les retrouvailles ce soir
ce n'est pas une question de taille mais plutôt de flair snif snif ! ayé j'ai trouver ma chaussette derriere mon lit je suis un grand detective (exemple)
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.
ce n'est pas une question de taille mais plutôt de flair snif snif ! ayé j'ai trouver ma chaussette derriere mon lit je suis un grand detective (exemple)
ben si quand même !! en dessous de 1.60 m (je crois) .. tu peux pas rentrer dans ces écoles !!
le flair, si tu en as, te sert à rien .. à part à trouver tes chaussettes mon cher Orion
ben si quand même !! en dessous de 1.60 m (je crois) .. tu peux pas rentrer dans ces écoles !!
le flair, si tu en as, te sert à rien .. à part à trouver tes chaussettes mon cher Orion
ne brise pas mon rêve j'ai mit deux jour a trouver la chaussette manquante jme balader avec une chaussette au bande bleu et une autre toute blanche quel horreur !
et puis je fais 1.86m moi je peux rentrer tralalala ! (humour de detective)bon restons serieux grand respect a ta copine la detective ^^
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.
Orion a écrit :
ne brise pas mon rêve j'ai mit deux jour a trouver la chaussette manquante jme balader avec une chaussette au bande bleu et une autre toute blanche quel horreur !
et puis je fais 1.86m moi je peux rentrer tralalala ! (humour de detective)
hihi .. achètes toi un chien, il aura du flair lui au moins
Orion a écrit :bon restons serieux grand respect a ta copine la detective ^^
oui, tout à fait
Bon, arrêtons le HS .. ici on parle de 'ce que vous regardez ce soir'