Par contre, je trouve que la peinture perso ne met pas en valeur la moto et les pièces
je trouve cela un peu 'triste' .. non ? ce n'est que mon avis perso ..
c'est dommage, avec tout le boulot que cela vous donne !!
Alexia-JMV Concept a écrit :Merci Thomas pour cette photo et cette exclu !!
Par contre, je trouve que la peinture perso ne met pas en valeur la moto et les pièces
J'espère qu'il y aura d'autres photos
le moto a été transporté directemment vers le salon, alors moi je l'ai pas vu en réalité mais ce que tu dites et juste... mais moi j'espère quand même que c'est un peu la qualité du photo et qu'il est plus beau en réalité
Alexia-JMV Concept a écrit :Merci Thomas pour cette photo et cette exclu !!
J'espère qu'il y aura d'autres photos
le moto a été transporté directemment vers le salon, alors moi je l'ai pas vu en réalité mais ce que tu dites et juste... mais moi j'espère quand même que c'est un peu la qualité du photo et qu'il est plus beau en réalité
même si c'est vrai que, pour la couleur, j'aurais peut-être fais autre chose aussi
mais bravo au peintre de chez BD, car je suis sûre qu'en 'vrai', ce doit être bien plus sympa !! et nos pièces ressortent bien dans une teinte claire ..
korben2005 a écrit :Je pars pour le salon dans une bonne heure je fais un max de photos... enfin ma femme et je les post demain, ciaooo bon week end !
OH génial Korben
Merci .. et merci à ta femme
Patrick V m'a envoyé des photos hier de la Gladius JMV (et de très belles photos). Mais j'aimerais lui laisser le plaisir de les poster sur le forum, ou de laisser Thomas (de chez BIKE DESIGN) le faire.
Mais je n'ai pas encore eu leur réponse, et vu le boulot que j'ai fais hier sur mon site, je n'ai plus trop envie de toucher une seule photo du week-end
Desmo17 a écrit :les photos semblent être en ligne...
je savais que quelqu'un allait réagir ..
tu parles de quelles photos ? serais tu aller faire un tour sur mon site ?
ben vi .. j'avais oublié que j'en avais mis 2 !!