Salut à tous !
Je vends mes plaques cadres S2 Concept que j’ai acheté il y a quelques mois.
Je vends ma moto donc j’ai remis les cache cadre plastoc d’origine...
J’ai toutes la visserie et la notice de montage. Elles sont presque comme neuves, juste une des plaques est légèrement rayée et à peine tordue suite à une chute... mais honnetement ça ne se voit pas du tout, je m’en suis aperçu après les avoir démontées...
Enfin bref ! N’hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez des photos, elles sont également sur LBC si vous voulez les voir
Je les vends 90€ (Prix neuf 110€), envoie possible à votre charge.
V à tous !
Plaques cadres S2 Concept
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Modifié en dernier par Pignoufy le mer. 8 mai 2019 22:30, modifié 1 fois.
Tu devrais mettre des photos et spécifier le prix en neuf
Le prix neuf est visible sur le site de S2 Concept pour les intéressés.. mais je l’ai ajouté