"Mano" Température d'huile
"Mano" Température d'huile
Salut,
qqn a t-il déjà installé çà sur sa moto:
http://cgi.ebay.de/JR-Olthermometer-Suz ... 5639055be0
Je ne suis pas sur de la bonne référence pour la Gladius, il y a du CX2121, CX2111, CX1122, CX1111; vu le prix çà me tente bien mais autant prendre la bonne version.
Une idée ?
qqn a t-il déjà installé çà sur sa moto:
http://cgi.ebay.de/JR-Olthermometer-Suz ... 5639055be0
Je ne suis pas sur de la bonne référence pour la Gladius, il y a du CX2121, CX2111, CX1122, CX1111; vu le prix çà me tente bien mais autant prendre la bonne version.
Une idée ?
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
Re: "Mano" Température d'huile
............
Ah j' en ai un justement, alors j' ai essayés mais en fonctionnement la température est entre 60 et 70 degrés.
Après celui que j' ai n' as pas une tige aussi longue que la photo et je pense que c' est juste pour donner un ordre mais pas une indication précise.
Après celui que j' ai n' as pas une tige aussi longue que la photo et je pense que c' est juste pour donner un ordre mais pas une indication précise.
Désolé je n'avais pas vu, çà fait du coup un peu doublon; par contre il n'y a pas de réponse concernant ma question.
Le site du revendeur Koso n'existe plus.
Modifié en dernier par eperre le lun. 5 avr. 2010 18:42, modifié 1 fois.
Merci, quel est la ref. du tien ?triix a écrit :Ah j' en ai un justement, alors j' ai essayés mais en fonctionnement la température est entre 60 et 70 degrés.
Combien mesure la tige ?
Une lecture autour de 70° ne me semble vraiment pas précise, çà doit tourner dans les 90/100° au moins
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Ghost en a un sur son SV
Moi la tige elle ne fait même pas 1 cm, il faudrait que je vois avec d' autres qui ont des SV...
La c' est plus gadget qu' autre chose...
La c' est plus gadget qu' autre chose...