Enlever Thibault & rajouter Greyfox (Brétigny-sur-orge) stp? Merci
Bon ben pour les retardataires, il reste de la place....On peut meme encore accueillir un couple!!

Ben j'attend toujours des nouvelles du gars...fanfan a écrit :Fait !
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 69794&z=10
Et le sondage John ? Ça peut attendre encore...
euh....coco tu vas me faire passer pour quoi là?????derzen a écrit :Grey va au rasso !!
Mais comme ça on va pouvoir régler ton problème d'appareil photo![]()
![]()
Apportes juste ton treillis, crapouillette se chargera du reste
moi aussi .. je sais faire de très belles photos, surtout quand les sujets sont intéressantscrapouillette a écrit :euh....coco tu vas me faire passer pour quoi là?????derzen a écrit :Grey va au rasso !!
Mais comme ça on va pouvoir régler ton problème d'appareil photo![]()
![]()
Apportes juste ton treillis, crapouillette se chargera du reste![]()
bon ok j'assume! Viens Grey n'aies pas peur de Derz et moi, nous sommes adorables
hum ... pas mal comme idée ça .... (bon, le mien est en civil, on fait commentmélusine a écrit :oui....et même, pour que ce soit égalitaire, on pourrait dire qu'on fait une soirée "tous les hommes en uniforme" (de leur choix)...derzen a écrit :Ca pourrait faire le sujet du concours photos de juin…
si si j'y pense, j'attend juste que mon idée pousse dans mon jardin !!! (elle a du retard la saleté)herpo44 a écrit :bah en attendant y a un concours facile sur le printemps et y a pas foule, l'organisateur va finir par se vexermélusine a écrit :oui....et même, pour que ce soit égalitaire, on pourrait dire qu'on fait une soirée "tous les hommes en uniforme" (de leur choix)...derzen a écrit :Ca pourrait faire le sujet du concours photos de juin…
En fait, ce sont toutes des chambre a 2 (a part la familiale)... mais dans certaines, on peut rajouter un lit...herpo44 a écrit :d'ailleurs au final si y a pas + de monde, on va se retrouver a 2 dans les chambre triple et du coup ca devient moins interressant !?