Gladius moins performante que la SV ?
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati 848 Black & White
Re: Gladius moins performante que la SV ?
C'est une histoire si de kilométrage, si effectivement ta Glad' est bien débridée. Donc patience ca viendra petit à petit vers 10/12 000km.
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
Salut,
D'après tous les essais comparant la Glad et le SV650, c'est la Glad qui était la meilleure ....
Pourtant mon SV me semble très souple et reprend en 6e à 2200t/min.
Pour rappel la Glad tire une dent de plus à l'AR...mais comme le montraient les courbes de couples, le moteur est mieux rempli à moyens régimes que celui du SV.
Mais je pense que cela doit être infime.
@+
D'après tous les essais comparant la Glad et le SV650, c'est la Glad qui était la meilleure ....
Pourtant mon SV me semble très souple et reprend en 6e à 2200t/min.
Pour rappel la Glad tire une dent de plus à l'AR...mais comme le montraient les courbes de couples, le moteur est mieux rempli à moyens régimes que celui du SV.
Mais je pense que cela doit être infime.
@+
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650
moi je n'ai jamais essayé de SV, la Gladius est ma première moto, je l'ai acheté à 13000 kms, maintenant elle en a 19000 et je la trouve beaucoup plus nerveuse qu'avant, pour dépasser je tombe un ou deux rapports, le compte tours monte à 7000 ou 8000 t/mn, tout va bien; la Gladius a du plastique, mais je m'aperçois que sur les parkings, c'est une moto qui est très souvent regardée et admirée !!
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Regardez les derniers Gex, que du plastoque et des sratchs, qui rapidement font désordre...alors que sur la Glad, tout reste impeccablement fixé
A part le réservoir, une bonne partie des carénages motos sont en plastoc...faut arrêter de délirer, hein...
A part le réservoir, une bonne partie des carénages motos sont en plastoc...faut arrêter de délirer, hein...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ourias
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Noir et Vert 2009
Juste pour apporter mon expérience : je roule très régulièrement en groupe et la Gladius, en plus d'être très jolie, elle envoie quand même bien et on peut monter facile de 90 km/h à 130 km/h sans se faire plier par une autre machine -de la même catégorie s'entend !
En revanche elle est quand même assez floue dans les grandes courbes à vitesse élevée ! Suspension moyenne - pneus trop durs en monte d'origine.
mais ça m'empêche pas de faire de bons virons comme ici
ou comme ici
En revanche elle est quand même assez floue dans les grandes courbes à vitesse élevée ! Suspension moyenne - pneus trop durs en monte d'origine.
mais ça m'empêche pas de faire de bons virons comme ici
ou comme ici
En général occupé à rouler ...
herpo44 a écrit :
a mon avis le plastique du reservoir, c'est une TRES bonne idée, c'est tres simple a faire reparer et repeindre par rapport a un reservoit poqué !!!!!
Je confirme !!!
Juste a poncer et repeindre, ou bien changer le bout de plastique et tout beau tout neuf !
(j'le sais je l'ai rayé justement ... )
- Chooky
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Moi ça ne me choque pas les coques plastique!! pratique pour la peinture bi-ton ^^ et effectivement cas de pépin j'imagine que ça coute moins chaud que de refaire le réservoir complet!
Pour les caches cadre c'est clair que c'est moyen, sur la mienne ils ont viré vite fait c'est tellement mieux maintenant
Pour les caches cadre c'est clair que c'est moyen, sur la mienne ils ont viré vite fait c'est tellement mieux maintenant
- PAT LE ROUGE
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 Gladius
Salut, je viens juste débarquer sur ce forum et j'entend que la Gladius n'a pas de reprise!
La mienne est juste rodée et d'origine, je pense mettre un Yosh Evo bientôt.
Ma précédente bécane était une FZ6 N 98cv équipée échappement Devil carbone.
En vitesse et accélération maxi la FZ6 est une reine mais faut tirer sur les rapports. Alors que la Gladius a cette facilité d'accélération immédiate dès les bas régimes et ensuite elle allonge jusqu'à 10000 Tr.
Que la 696 Monster soit plus vive m'étonne, car elle plus puissante certes mais aussi plus pointue et demande à être cravachée pour sortir les chevaux. La Gladius pour improviser sur des routes sinueuses, y pas mieux.
A+
La mienne est juste rodée et d'origine, je pense mettre un Yosh Evo bientôt.
Ma précédente bécane était une FZ6 N 98cv équipée échappement Devil carbone.
En vitesse et accélération maxi la FZ6 est une reine mais faut tirer sur les rapports. Alors que la Gladius a cette facilité d'accélération immédiate dès les bas régimes et ensuite elle allonge jusqu'à 10000 Tr.
Que la 696 Monster soit plus vive m'étonne, car elle plus puissante certes mais aussi plus pointue et demande à être cravachée pour sortir les chevaux. La Gladius pour improviser sur des routes sinueuses, y pas mieux.
A+
Parfois la sagesse c'est couper les gaz, passer pour un dégonflé et rester en vie !
- Robi75
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Noir Et Vert
Gros +1 la gladius part vraiment bien bas dans les tours. C'est 1 point fort de la glad
- Innos
- Pilote Supersport
sulu_05 a écrit :Pff la glad c'est un veau de toute manière...
C'est pas faux d'un autre coté
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Dit-il avec sa SVS qui marche pas mieux ... Mouarfff !!!Innos a écrit : C'est pas faux d'un autre coté
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- Innos
- Pilote Supersport
J'ai eu les deux bien en main donc je sais pourquoi mon SV me manque a chaque fois que je suis sur la Glad'cricri a écrit :Dit-il avec sa SVS qui marche pas mieux ... Mouarfff !!!Innos a écrit : C'est pas faux d'un autre coté
Moi je sais pourquoi il me manque pas chaque fois que je suis sur ma glad'Innos a écrit :J'ai eu les deux bien en main donc je sais pourquoi mon SV me manque a chaque fois que je suis sur la Glad'cricri a écrit :Dit-il avec sa SVS qui marche pas mieux ... Mouarfff !!!Innos a écrit : C'est pas faux d'un autre coté
Ah tiens ? Sof il me semblait que tu disais le contraire dans le passé non ?sofsv a écrit :Moi je sais pourquoi il me manque pas chaque fois que je suis sur ma glad'Innos a écrit :J'ai eu les deux bien en main donc je sais pourquoi mon SV me manque a chaque fois que je suis sur la Glad'cricri a écrit : Dit-il avec sa SVS qui marche pas mieux ... Mouarfff !!!
stv a écrit :Ah tiens ? Sof il me semblait que tu disais le contraire dans le passé non ?sofsv a écrit :Moi je sais pourquoi il me manque pas chaque fois que je suis sur ma glad'
? Non j'ai toujours dit que je préférais la gladius au contraire.