STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!
LE DEBAT EST CLOS!!!
Ce débat n'a pas de fin...
Comme l'a signalé je sais plus qui, il y a pleins de membres sur le forum...et chacun a des envies différentes...
Pour qu'il y ai la création de "clan", si on veut aller au bout du truc, des clans il y en a déjà plein... ils sont même répertoriés dans cette partie :
http://www.gladius.fr/viewforum.php?f=10
Quelque part...on fait des "clans" a chaque fois que quelque chose s'organise.... Genre la, on a fait un super clan "fete de la musique"....et je vous assure qu'on a vécu quelque chose qui nous unira a jamais...
Sérieusement...je propose la chose suivante :
FAISONS TOUT!!!!
Il y a des partisans pour chaque proposition...
Ma proposition est la suivante :
"on maintient le rasso central" et "Coco organise son rasso en Bretagne".
On essaye de faire en sorte que les deux ne se déroulent pas au meme moment...comme ça:
-les gens qui peuvent faire les 2 : tant mieux pour eux.
-les gens qui préfèrent aller en Bretagne plutot qu'en Auvergne (pour découvrir une nouvelle région) : qu'ils fassent.
-pour ceux pour qui la bretagne est trop loin : ils leurs restent l'Auvergne
-ceux qui ne sont pas dispos pour l'un pourront aller a l'autre...
La vie est faites de choix...et chacun fera le sien!!!
De toute façon, PERSONNE (a part xabi qui a tenté l'année dernière) n'arrive a faire TOUS les rassos...et le rasso "central" n'est ni mieux, ni moins bien que les autres.... Alors pourquoi devrait il etre organisé de manière exceptionnel? Il y a bien assez d'inscrits pour faire les 2!!!
Donc c'est comme tout, on ne peut pas tout faire...et quelque part, il n'y a pas vraiment concurrence...pas + que "concurrence" avec les autres évènements de nos vies respectives...
Voila ma proposition et SVP, reflechissez avant de répondre....et répondez pour VOUS, pas pour les autres...
(Maintenant...dodo!!!!

.....ah mince, j'ai pas mangé encore!!!

)