Ohlins et Gladius
- fanfan
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Amorto Ohlins
Pour ceux que ça intéresse, Ohlins vends sur son site un amorto pour la Glad' d'ocas à 487 € HT
http://www.ohlins-france.com/principal.htm => les occasions
C'est ce modèle là :
http://www.ohlins-france.com/photos/types/FP46DR.PDF
Personnalisable suivant votre poids et votre conduite....
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Qui fait le malin, mange du sapin.
- ErwanBZH35
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Re: Ohlins et Gladius
Tu ne changeras jamais toi!!!!dommage de t'avoir raté!!!
Une prochaine fois, j'espère!!!!
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Modifié en dernier par ErwanBZH35 le lun. 8 août 2011 15:06, modifié 1 fois.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
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- cricri
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Re: Ohlins et Gladius
Je voudrais avant tout rassurer les fans de Sulu_03, enfin ceux de la première heure, ça ne l'a pas empêché de se vautrer 2 fois comme une m*rde, dont une à faire le kéké dans l'herbe !!
D'accord les amortos n'y sont peut-être pas pour grand chose ..
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AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
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Re: Ohlins et Gladius
Et là, l'ABS ne pouvait rien non plus… il est plus dangereux au ralenti celui-là
- ErwanBZH35
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Re: Ohlins et Gladius
Desmo17 a écrit :Et "patafix" sur ton avatar, c'est pour rajouter du grip aux pneus ?...
Moi, j'avais mis de la Glue, mais fallait pas s'arrêter aux feux rouges...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
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- Jungledim
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Re: Ohlins et Gladius
Cool ce feedback !!!
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Re: Ohlins et Gladius
Moi sulu quand je te lis là j'ai qu'une envie c'est d'ouvrir mon portefeuille !!!
Qu'en est-il des fortes accélérations en 2ème par exemple ? Moi sur celles là j'ai la moto qui gigote pas mal, je suis sûr qu'avec tes suspattes ça doit être un rail !!
Qu'en est-il des fortes accélérations en 2ème par exemple ? Moi sur celles là j'ai la moto qui gigote pas mal, je suis sûr qu'avec tes suspattes ça doit être un rail !!
Re: Ohlins et Gladius
Si tu veux je te prête ma meule et du coup je prends la tienne en attendant
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Re: Ohlins et Gladius
Toujours oui mais faut juste dépasser les 160 facilement (go 170 / 180 ?) j'ai pas encore envie de tirer sur la bête ... je vais à 8000 tours max quand je suis déchaîné wouhou , et je récupérerais bien tes ohlins quand tu changerassulu_03 a écrit :Je n'avais jamais eu de vrais problèmes à la réaccélération.
Dans la demi heure qui a suivie la récupération de la moto avec les nouvelles suspensions je suis allé dans la vallée de la Cheuvreuse. Les routes étaient mouillées et j'étais surement sur excité, mais j'ai glissé du cul sur 3 ré accélération en sortie de courbes. Alors je me suis calmé...
Je dirai que la moto se tasse moins sur l'arrière, mais te dire si c'est mieux qu'avant là... C'est trop tard je me suis habitué. Faut que quelqu'un me prete sa meule pour que je puisse re-comparer !
Heeells ?? Tu veux toujours savoir si tu es en 34 cv ?