Ohlins et Gladius

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Amorto Ohlins

Message par fanfan »

Pour ceux que ça intéresse, Ohlins vends sur son site un amorto pour la Glad' d'ocas à 487 € HT

http://www.ohlins-france.com/principal.htm => les occasions

C'est ce modèle là :

http://www.ohlins-france.com/photos/types/FP46DR.PDF

Personnalisable suivant votre poids et votre conduite....
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ohlins et Gladius

Message par ErwanBZH35 »

Tu ne changeras jamais toi!!!!dommage de t'avoir raté!!!
Une prochaine fois, j'espère!!!! :)
Modifié en dernier par ErwanBZH35 le lun. 8 août 2011 15:06, modifié 1 fois.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Ohlins et Gladius

Message par cricri »

Je voudrais avant tout rassurer les fans de Sulu_03, enfin ceux de la première heure, ça ne l'a pas empêché de se vautrer 2 fois comme une m*rde, dont une à faire le kéké dans l'herbe !! :hehe:
D'accord les amortos n'y sont peut-être pas pour grand chose .. :mrgreen:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ohlins et Gladius

Message par derzen »

Et là, l'ABS ne pouvait rien non plus… il est plus dangereux au ralenti celui-là :hehe:
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ohlins et Gladius

Message par ErwanBZH35 »

Desmo17 a écrit :Et "patafix" sur ton avatar, c'est pour rajouter du grip aux pneus ?...
Moi, j'avais mis de la Glue, mais fallait pas s'arrêter aux feux rouges... :gene:
:hehe:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Ohlins et Gladius

Message par Jungledim »

Cool ce feedback !!! :super:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Stv

Re: Ohlins et Gladius

Message par Stv »

Moi sulu quand je te lis là j'ai qu'une envie c'est d'ouvrir mon portefeuille !!!

Qu'en est-il des fortes accélérations en 2ème par exemple ? Moi sur celles là j'ai la moto qui gigote pas mal, je suis sûr qu'avec tes suspattes ça doit être un rail !!
Stv

Re: Ohlins et Gladius

Message par Stv »

Si tu veux je te prête ma meule et du coup je prends la tienne en attendant :cote:
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Ohlins et Gladius

Message par helscream »

sulu_03 a écrit :Je n'avais jamais eu de vrais problèmes à la réaccélération.
Dans la demi heure qui a suivie la récupération de la moto avec les nouvelles suspensions je suis allé dans la vallée de la Cheuvreuse. Les routes étaient mouillées et j'étais surement sur excité, mais j'ai glissé du cul sur 3 ré accélération en sortie de courbes. Alors je me suis calmé... :cote:

Je dirai que la moto se tasse moins sur l'arrière, mais te dire si c'est mieux qu'avant là... C'est trop tard je me suis habitué. Faut que quelqu'un me prete sa meule pour que je puisse re-comparer !
Heeells ?? Tu veux toujours savoir si tu es en 34 cv ?
Toujours oui mais faut juste dépasser les 160 facilement (go 170 / 180 ?) j'ai pas encore envie de tirer sur la bête ... je vais à 8000 tours max quand je suis déchaîné wouhou :D, et je récupérerais bien tes ohlins quand tu changeras :D
Répondre