au debut je voulais prendre la sdr 2011 et bien j'ai bien fait de ne pas la prendre et prendre la rc8 parce que le sdr 2013 sera en 1290 cc et dans les 150 ch au lieux de 132 ch ca sera probablement la suivante ,a voir niveau tarif et gueule et moteur bien sur a suivreHusky a écrit :Pour ma part je serais triste de quitter ma glad car elle me donne un plaisir fou
j'ai essayer la stree triple r et la speed triple 2011 super moto tres puisante pour la deuxieme mais perso je n'aime pas le trois cylindres rien en dessous de 8000 tours cela pousse un peu à 10000 et cela arrache à 12-14000 tours
possition trop sport pour moi
Kawa Z750R idem super moto mais j'aime encore moins le 4 pattes
maintenant pour moi mon choix c'est porter sur la KTM super duke ou KTM super duke R
Quelle moto et quelle moteur
un peu radicale et plus de protection
la Ktm SMT
il est sur que le budget n'est pas le meme entre un KTM et une glad mais bon.............
Après Gladius
- GHOST RIDER
- Pilote 250 cm3
- Messages : 831
- Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 13:33
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: Après Gladius
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Messages : 651
- Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
- Moto : Gladius Noire 2010
- Localisation : Rennes
Re: Après Gladius
Comme Desmo dit un peut plus haut, je me laisserai bien tenté par cette chose moi Par contre exit le duo
http://www.emoto.com/actualites/machine ... 0-7312.php
http://www.emoto.com/actualites/machine ... 0-7312.php
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Re: Après Gladius
Chassis plus rigide, ou amortissement d'origine de bien meilleure qualité ?goeland38 a écrit :Perso je n'ai essayé que la street et je ne comprends pas ton avis. Y a plus de couple que sur la glad, il est aussi linéaire et elle fait 15kg de moins, tout ça sur un châssis plus rigide...en fait ça pousse tout le temps très fort!Husky a écrit : j'ai essayer la street triple r et la speed triple 2011 super moto tres puisante pour la deuxieme mais perso je n'aime pas le trois cylindres rien en dessous de 8000 tours cela pousse un peu à 10000 et cela arrache à 12-14000 tours
- Husky
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 11:33
- Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
- Localisation : charleroi belgique
Re: Après Gladius
je pense que les gouts et les couleurs pour la street
maintenant je le dis haut et fort c'est une super moto mais perso ce n'est pas mon truc
maintenant je le dis haut et fort c'est une super moto mais perso ce n'est pas mon truc
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
- Husky
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 11:33
- Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
- Localisation : charleroi belgique
Re: Après Gladius
[video][/video]
voila la petite video
[video][/video]
une autre en hd
[video][/video]
[video][/video]
voila la petite video
[video][/video]
une autre en hd
[video][/video]
[video][/video]
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
- Damien31
- Pilote 50 cm3
- Messages : 79
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 13:42
- Moto : BENELLI 1130 café racer survitaminé
- Localisation : Toulouse
Re: Après Gladius
Je vois qu'il y en a qui aiment rouler sur des bécanes de vendeurs de tondeuses à gazon et tronceuneuses D'ailleurs son optique ressemble à l'avant de ma tondeuse sans déconner!Jungledim a écrit :Comme Desmo dit un peut plus haut, je me laisserai bien tenté par cette chose moi Par contre exit le duo
http://www.emoto.com/actualites/machine ... 0-7312.php
- Husky
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 11:33
- Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
- Localisation : charleroi belgique
Re: Après Gladius
+1000
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Re: Après Gladius
Damien31 a écrit :Je vois qu'il y en a qui aiment rouler sur des bécanes de vendeurs de tondeuses à gazon et tronceuneuses D'ailleurs son optique ressemble à l'avant de ma tondeuse sans déconner!Jungledim a écrit :Comme Desmo dit un peut plus haut, je me laisserai bien tenté par cette chose moi Par contre exit le duo
http://www.emoto.com/actualites/machine ... 0-7312.php
...là faudrait que tu arrêtes de le fumer le gazon !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- manson28
- Pilote Supersport
- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
- Localisation : CHATILLON 92
Re: Après Gladius
Perso; la KTM 690 Duke:! Elle est terrible et très joueuse! Un jouet quoi!
Débutant s'abstenir! Je l'ai essayé ça pousse grave et c'est sportif!
Faut avoir des bras et c'est radical! Hauteur de selle très haute!! 86.5
Pas pour moi! je mesuis fait peur avec!
Pour la street! L'ayant aussi essayé et que mon voisin en est à sa 2ème street!
ça pousse aussi! Quelle santé ce moteur!
Par contre le prix des entretiens! Gloups! les motos européennes
Par pour moi non plus! J'ai plus de permis sinon!
EX: entretien: révision des 1000 kms sur la street= 188 euros!
Débutant s'abstenir! Je l'ai essayé ça pousse grave et c'est sportif!
Faut avoir des bras et c'est radical! Hauteur de selle très haute!! 86.5
Pas pour moi! je mesuis fait peur avec!
Pour la street! L'ayant aussi essayé et que mon voisin en est à sa 2ème street!
ça pousse aussi! Quelle santé ce moteur!
Par contre le prix des entretiens! Gloups! les motos européennes
Par pour moi non plus! J'ai plus de permis sinon!
EX: entretien: révision des 1000 kms sur la street= 188 euros!
- manson28
- Pilote Supersport
- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
- Localisation : CHATILLON 92
Re: Après Gladius
Je possède une Hornet 2011 et bien ça me change de la Gladius!
Partie cycle au top et belle finition! par contre je ne suis pas très à l'aise dessus!
J'ai du mal à m'y faire??? La position de conduite et l'assise!
Malgré tout ce qui est dit sur l'assise de la Gladius et bien l'Hornet fait plus mal au cu*
ça marche bien mais je regrette ma SFV! J'aimais bien le couple de cette moto joueuse!
Partie cycle au top et belle finition! par contre je ne suis pas très à l'aise dessus!
J'ai du mal à m'y faire??? La position de conduite et l'assise!
Malgré tout ce qui est dit sur l'assise de la Gladius et bien l'Hornet fait plus mal au cu*
ça marche bien mais je regrette ma SFV! J'aimais bien le couple de cette moto joueuse!
Re: Après Gladius
Et oui, éternel débat ! Efficacité et plaisir ne vont pas toujours de pair pour une moto... La glad manque de chevaux, oui mais ...manson28 a écrit :Je possède une Hornet 2011 et bien ça me change de la Gladius!
Partie cycle au top et belle finition! par contre je ne suis pas très à l'aise dessus!
J'ai du mal à m'y faire??? La position de conduite et l'assise!
Malgré tout ce qui est dit sur l'assise de la Gladius et bien l'Hornet fait plus mal au cu*
ça marche bien mais je regrette ma SFV! J'aimais bien le couple de cette moto joueuse!
- GHOST RIDER
- Pilote 250 cm3
- Messages : 831
- Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 13:33
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: Après Gladius
une bonne ktm duke 3 690 R ca envoie
- manson28
- Pilote Supersport
- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
- Localisation : CHATILLON 92
Re: Après Gladius
La Gladius est et sera toujours une bonne moto!Stv a écrit :Et oui, éternel débat ! Efficacité et plaisir ne vont pas toujours de pair pour une moto... La glad manque de chevaux, oui mais ...manson28 a écrit :Je possède une Hornet 2011 et bien ça me change de la Gladius!
Partie cycle au top et belle finition! par contre je ne suis pas très à l'aise dessus!
J'ai du mal à m'y faire??? La position de conduite et l'assise!
Malgré tout ce qui est dit sur l'assise de la Gladius et bien l'Hornet fait plus mal au cu*
ça marche bien mais je regrette ma SFV! J'aimais bien le couple de cette moto joueuse!
Elle a un twin d'enfer! Aucunes critiques dessus!
J'aimerais toujours cette machine!
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Messages : 1195
- Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
- Moto : Suzette Gladius B&B
- Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie
Re: Après Gladius
j'avais dit çà :
finalement ce sera ptet çà : rien du tt!!! snif!!!
Dicksonia76 a écrit :çà :
finalement ce sera ptet çà : rien du tt!!! snif!!!
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Messages : 1195
- Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
- Moto : Suzette Gladius B&B
- Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie
Re: Après Gladius
bah depuis qq tps je me lasse de la glad' dc je me suis dis que j'allais changer
on va dire que c'est une bonne raison!!!
pis là depuis le retour de mes vacances géniales en moto (virages à gogo où l'on peut sed faire plaisir et un peu peur parfois...) bah plus envie d'en refaire (çà va faire deux mois) et en plus plus çà va et plus je roule "comme un fou" avec la moto!!! j'ai l'impression de me trainer et le problème est que je ne suis pas un pilote donc je n'ai pas envie de finir au tas juste pcq "monsieur" veut aller plus vite et se pencher davantage!!!
voilà le fond du problème je crois!!!
on va dire que c'est une bonne raison!!!
pis là depuis le retour de mes vacances géniales en moto (virages à gogo où l'on peut sed faire plaisir et un peu peur parfois...) bah plus envie d'en refaire (çà va faire deux mois) et en plus plus çà va et plus je roule "comme un fou" avec la moto!!! j'ai l'impression de me trainer et le problème est que je ne suis pas un pilote donc je n'ai pas envie de finir au tas juste pcq "monsieur" veut aller plus vite et se pencher davantage!!!
voilà le fond du problème je crois!!!