Après Gladius
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Messages : 4191
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
- Contact :
Re: Après Gladius
J'avais (enfin, mon conjoint) la même en bleu nuit il y a 6 ans ..
j'espère que tu es content manson ?
c'est dommage pour la Hornet, mais tu as bien fait de la changer si elle ne te convenait pas !!
j'espère que tu es content manson ?
c'est dommage pour la Hornet, mais tu as bien fait de la changer si elle ne te convenait pas !!
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
- manson28
- Pilote Supersport
- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
- Localisation : CHATILLON 92
Re: Après Gladius
Merci à toi!Gildev a écrit :Très belle machine, et en plus un super moteur, le Bandit est éternel.
- manson28
- Pilote Supersport
- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
- Localisation : CHATILLON 92
Re: Après Gladius
Alexia-JMV Concept a écrit :J'avais (enfin, mon conjoint) la même en bleu nuit il y a 6 ans ..
j'espère que tu es content manson ?
c'est dommage pour la Hornet, mais tu as bien fait de la changer si elle ne te convenait pas !!
Effectivement Alexia! Vu les soucis avec Honda???????
J'ai repris Suzuki et surtout un Bandit! Mon 4ème! J'ai eu tous les modèles!
Super moteur et fiabilité au RDV!
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Messages : 4191
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
- Contact :
Re: Après Gladius
te concernant ? oui ..manson28 a écrit : Vu les soucis avec Honda???????
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
- Husky
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 11:33
- Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
- Localisation : charleroi belgique
Re: Après Gladius
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 741
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
- Localisation : LILLE
Re: Après Gladius
Bonne idée , mais qu'ils débauchent le designer de la CBR1000 avant de lancer le projet !
- Damien31
- Pilote 50 cm3
- Messages : 79
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 13:42
- Moto : BENELLI 1130 café racer survitaminé
- Localisation : Toulouse
Re: Après Gladius
Etant donné qu'amv refuse de m assurer le ducat 1098 alors ça sera tnt 1130 café racer avec ligne termignoni
Re: Après Gladius
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh j' adore tous sur cette bécane, sa ligne, son chassis, son caractère, ses défaults aussi mais quel charisme et puis le son du 3 pattes pouaaaaaaaaaaaa, tres bon choix.
Re: Après Gladius
Damien31 a écrit :Etant donné qu'amv refuse de m assurer le ducat 1098 alors ça sera tnt 1130 café racer avec ligne termignoni
Cette machine ma toujours tapée dans l'oeil !
Son moteur marche du feu de dieu...en version libre !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- Damien31
- Pilote 50 cm3
- Messages : 79
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 13:42
- Moto : BENELLI 1130 café racer survitaminé
- Localisation : Toulouse
Re: Après Gladius
3 choses me font peur avec cette bécane, la fiabilité, l'avenir de la marque qui est incertain et surtout le fait que toutes les bécanes sont en full et que j'hésite vachement à rouler en full. On dit qu'elle est castrée à 100cv, je demande à voir quand même car elle a une sacrée courbe de couple. Mais c'est surtout la peur de l'accident en full et le refut possible d'obtempérer de l'assurance qui me refroidi. Je vais ptet plutôt chercher un job en espagne ou suisse pour régler le pb du bridage lol
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Messages : 651
- Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
- Moto : Gladius Noire 2010
- Localisation : Rennes
Re: Après Gladius
Après la Gald moi je ça !! (c'est beau de rêver )
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3779
Esthétiquement pour moi c'est le coup de foudre cette moto mais l'amour est un sens unique elle ne sera jamais moi
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3779
Esthétiquement pour moi c'est le coup de foudre cette moto mais l'amour est un sens unique elle ne sera jamais moi
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- k-neef
- Pilote 250 cm3
- Messages : 577
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 08:04
- Moto : BMW R1200R classic - Suzuki DL650 V-strom 2012
Re: Après Gladius
Après la Gladius, j'ai eu un Burgman BB650 revendu aujourd'hui, pour le nouveau V-storm DL650 ABS. Comme ça, je retrouverai avec plaisir le moteur de la Gladius.
Re: Après Gladius
C'est marrant, tu auras donc à la fois un R1200R et un V-Strom ? C'est un peu le même style de machine non ?k-neef a écrit :Après la Gladius, j'ai eu un Burgman BB650 revendu aujourd'hui, pour le nouveau V-storm DL650 ABS. Comme ça, je retrouverai avec plaisir le moteur de la Gladius.
- k-neef
- Pilote 250 cm3
- Messages : 577
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 08:04
- Moto : BMW R1200R classic - Suzuki DL650 V-strom 2012
Re: Après Gladius
Franchement pas, la BMW R1200 R Classic est un roadster à moteur boxer. Tu confonds peut-être avec le modèle GS de BMW (trail).Stv a écrit :C'est marrant, tu auras donc à la fois un R1200R et un V-Strom ? C'est un peu le même style de machine non ?k-neef a écrit :Après la Gladius, j'ai eu un Burgman BB650 revendu aujourd'hui, pour le nouveau V-storm DL650 ABS. Comme ça, je retrouverai avec plaisir le moteur de la Gladius.
Re: Après Gladius
Pardon monsieur En effet, les noms des BM me font tout confondre à chaque foisk-neef a écrit :Franchement pas, la BMW R1200 R Classic est un roadster à moteur boxer. Tu confonds peut-être avec le modèle GS de BMW (trail).Stv a écrit :C'est marrant, tu auras donc à la fois un R1200R et un V-Strom ? C'est un peu le même style de machine non ?k-neef a écrit :Après la Gladius, j'ai eu un Burgman BB650 revendu aujourd'hui, pour le nouveau V-storm DL650 ABS. Comme ça, je retrouverai avec plaisir le moteur de la Gladius.