4-5 minutes le temps de mettre le casque, les gants fermer le blouson et fermer le garage.
Le temps de sortir de la ville (environ 3-4 kms), tout doux à l'accélération.
Je passe gentillement les vitesses.
Une fois sur route, je me lâche progessivement.
Après quand le feeling avec la mécanique soit revenu, j'ouvre librement les gazs....
Trop de brutalité à froid avec la mécanique se soldera par une usure prématurée de la machine.
Temps de chauffe pour le moteur?
- supermotard-94
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius SV 650 Bleu / Blanche 2009
Re: Temps de chauffe pour le moteur?
Je penche donc je suis.
- Spyke
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650 Sfv 2011
J'avoue que les scoot je leurs fait plus de cadeaux xD malgrès en avoir fait parti durant 5 ans ^^ ! Je me venge de tout ces kékés qui se sont acharné a me doubler en descente le vent dans le dos, a plat ventre sur leurs engins ! nan mais haut ! La gladius doit faire porter son nom !
- Robi75
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Noir Et Vert
Je confirme, j'ai voulu jouer avec le 800 Gilera. Il ma laisser aux feuxDesmo17 a écrit :Méfiez-vous de ne pas tomber sur un T-Max ou pire, un Gilera 800: ça dépote sévère au démarrage...
Meuuh non, 'sont trop lent au démarrage les scoot, même un 800. Un embrayage bien dosé et on est devant !Robi75 a écrit :Je confirme, j'ai voulu jouer avec le 800 Gilera. Il ma laisser aux feuxDesmo17 a écrit :Méfiez-vous de ne pas tomber sur un T-Max ou pire, un Gilera 800: ça dépote sévère au démarrage...
- Spyke
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650 Sfv 2011
J'suis en 34ch Ca tartine pas des masses.