[Moto] Kawasaki ER6 2012
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 741
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
- Localisation : LILLE
Re: [Moto] Kawasaki ER6 2012
le MJ paru ce jour semble me contredire : un 1er contact avec en conclusion " Magie de l'électronique, des cartographies d'injection retravaillées , des échappements revus en conséquence , l'ER6 ne bronche presque plus sous 3000 tr/min .... ce moteur , dont seuls la carburation et l'échappement ont changé, donne plus de plaisir que l'ER 6 que nous avons connu jusqu'ici "
Re: [Moto] Kawasaki ER6 2012
MMMmh toujours des vibrations gênantes apparemment. La glad restera exceptionnelle et unique par rapport à ça ! Sinon, en effet, moteur plus proche de la glad avec plus de souplesse en bas et moins d'explosivité en haut...
- fanfan
- Pilote Superbike
- Messages : 3975
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
- Moto : Gladius => F800R
- Localisation : Angoulême (16)
Re: [Moto] Kawasaki ER6 2012
Si le moteur cogne déjà moins en bas du compte tour, c'est deja un gros plus... Mais ça sera jamais un Vtwin de feu !
Un essai sur MStation : http://www.moto-station.com/article1242 ... aison.html
Un essai sur MStation : http://www.moto-station.com/article1242 ... aison.html
Qui fait le malin, mange du sapin.
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 741
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
- Localisation : LILLE
Re: [Moto] Kawasaki ER6 2012
c'est vrai que ce V twin Suzuki a un agrément et souplesse exceptionnels , il paraît même qu'il est encore plus souple dans la nouvelle V STROM .
Même mon twin Harley ( encore en rodage évidemment ! ) de 1584 cm3 n'est pas aussi souple à bas régime !
Même mon twin Harley ( encore en rodage évidemment ! ) de 1584 cm3 n'est pas aussi souple à bas régime !
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 741
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
- Localisation : LILLE
Re: [Moto] Kawasaki ER6 2012
Bah oui , les pistons doivent être de la taille des chaudières du paquebot France !
Pour une fois , on a du soleil sur Lille , j'éspère avoir un créneau en fin d'après-midi pour continuer le rodage
Pour une fois , on a du soleil sur Lille , j'éspère avoir un créneau en fin d'après-midi pour continuer le rodage