+ 650Desmo17 a écrit :J'adore les Dalmatiens...
(posté avec tapatalk)
Qu'avez vous comme animaux ?
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Re: Qu'avez vous comme animaux ?
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- manson28
- Pilote Supersport
Excellent!! MDRadone a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=iygNMGp ... uqKoanboci
+adone a écrit :+ 650Desmo17 a écrit :J'adore les Dalmatiens...
(posté avec tapatalk)
- petite peste
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius noire
j ai un scottish pour les photos des qu il veut bien (il a 7 mois et bouge des qu on sort l appareil)
- Cam2806
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius 2011
Surtout celle-ci c'est la crème des chiens!! Elle est au topsofsv a écrit :+adone a écrit :+ 650Desmo17 a écrit :J'adore les Dalmatiens...
(posté avec tapatalk)
- Tazette
- Pilote 50 cm3
- Moto : Blanche et Fushia...la plus belle !
Un mari !
- Cam2806
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius 2011
Tazette a écrit :Un mari !
Hô la vilaine!!
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Tazette a écrit :Un mari !
Le plus dur c'est le dressage (sans jeu de mot, hein Manu, Desmo, Herpo et tous les autres cochons)
- manson28
- Pilote Supersport
jamais réussi! grouikderzen a écrit :Tazette a écrit :Un mari !
Le plus dur c'est le dressage (sans jeu de mot, hein Manu, Desmo, Herpo et tous les autres cochons)
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
J'avais envie de vous présenter mes phasmes
Voila les plus gros ! c'est un couple. Ils sont dans la catégorie des phasmes écorce (j'ai zappé le nom scientifique ). La ils doivent pas être loin de leur taille adulte. La grosse c'est la femelle, et sur son dos c'est le mâle.... un gros feignant qui a la flegme de marcher alors il squat le dos de sa meuf. (je kiff cette espèce )
Celui là est dans la catégorie des phasmes bâton (pareil je ne sais pas le nom exact ). Il a environ 5 mois il devrai encore grossir pas mal je crois
Et voila mes derniers !! j'ai eu quelques oeufs il y a 1 moi, et les 1er on éclos le weekend dernier . Catégorie phasme feuilles ! il vont être trop beaux ils devraient devenir vers d'ici peu
Ninjaaa !
PEACE !
Voila les plus gros ! c'est un couple. Ils sont dans la catégorie des phasmes écorce (j'ai zappé le nom scientifique ). La ils doivent pas être loin de leur taille adulte. La grosse c'est la femelle, et sur son dos c'est le mâle.... un gros feignant qui a la flegme de marcher alors il squat le dos de sa meuf. (je kiff cette espèce )
Celui là est dans la catégorie des phasmes bâton (pareil je ne sais pas le nom exact ). Il a environ 5 mois il devrai encore grossir pas mal je crois
Et voila mes derniers !! j'ai eu quelques oeufs il y a 1 moi, et les 1er on éclos le weekend dernier . Catégorie phasme feuilles ! il vont être trop beaux ils devraient devenir vers d'ici peu
Ninjaaa !
PEACE !
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- benjy007
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Ils sont énormes les adultes. J'ai un pote qui en a et ils ne sont pas aussi gros.
- loupio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SFV 650 Gladius ABS Bleu/Blanc
Ma mère en avait ramené quand j'étais petit, mais ça a fini par lui faire peur des bêtes qui bougent aussi peu x)
Vieux motard que jamais =p
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Les 1er, (les plus gros) je lais ai eu jeunes adultes, il y a 6 mois, et ils faisaient a peinne la taille d'un briquet (un éleveur mes les a envoyé par la poste ... héhé ). le baton c'est un copine instite qui en avait dans classe de maternelle qui me l'a donné. Pour les feuilles c'est des oeuf que j'ai aussi reçu par la poste. ceux la je dois les mettre dans un terra a part car comme il vont ressembler à de feuilles il risqueraient de se faire grignoté !!
C'est vrai les filles n'aiment pas trop ça !! Pourtant c'est vraiment cool ! Ca bouffe des feuilles, et plus c'est gros plus ça a 2 de tension ! Ça galope pas comme des araignées
C'est vrai les filles n'aiment pas trop ça !! Pourtant c'est vraiment cool ! Ca bouffe des feuilles, et plus c'est gros plus ça a 2 de tension ! Ça galope pas comme des araignées
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
j'ai eu des phasmes branches il y a quelques années. Mais je n'ai pas vraiment accroché...Jungledim a écrit :Les 1er, (les plus gros) je lais ai eu jeunes adultes, il y a 6 mois, et ils faisaient a peinne la taille d'un briquet (un éleveur mes les a envoyé par la poste ... héhé ). le baton c'est un copine instite qui en avait dans classe de maternelle qui me l'a donné. Pour les feuilles c'est des oeuf que j'ai aussi reçu par la poste. ceux la je dois les mettre dans un terra a part car comme il vont ressembler à de feuilles il risqueraient de se faire grignoté !!
C'est vrai les filles n'aiment pas trop ça !! Pourtant c'est vraiment cool ! Ca bouffe des feuilles, et plus c'est gros plus ça 2 de tension ! Ça galope pas comme des araignées
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/