+ 650Desmo17 a écrit :J'adore les Dalmatiens...
(posté avec tapatalk)

+ 650Desmo17 a écrit :J'adore les Dalmatiens...
(posté avec tapatalk)
adone
Excellent!! MDRadone a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=iygNMGp ... uqKoanboci
manson28
manson28
sofsv
Message par petite peste »
petite peste
Surtout celle-ci c'est la crème des chiens!! Elle est au topsofsv a écrit :+adone a écrit :+ 650Desmo17 a écrit :J'adore les Dalmatiens...
(posté avec tapatalk)
Cam2806
Tazette
Cam2806
Tazette a écrit :Un mari !
derzen
derzen a écrit :Tazette a écrit :Un mari !
Le plus dur c'est le dressage(sans jeu de mot, hein Manu, Desmo, Herpo et tous les autres cochons)
manson28
Jungledim
benjy007
loupio
Jungledim
j'ai eu des phasmes branches il y a quelques années. Mais je n'ai pas vraiment accroché...Jungledim a écrit :Les 1er, (les plus gros) je lais ai eu jeunes adultes, il y a 6 mois, et ils faisaient a peinne la taille d'un briquet (un éleveur mes les a envoyé par la poste ... héhé). le baton c'est un copine instite qui en avait dans classe de maternelle qui me l'a donné.
Pour les feuilles c'est des oeuf que j'ai aussi reçu par la poste. ceux la je dois les mettre dans un terra a part car comme il vont ressembler à de feuilles il risqueraient de se faire grignoté !!
C'est vrai les filles n'aiment pas trop ça !!Pourtant c'est vraiment cool ! Ca bouffe des feuilles, et plus c'est gros plus ça 2 de tension !
Ça galope pas comme des araignées
Sabine