Je dois avouer ne pas avoir lu les 9 pages (en fait, juste la première
), et je tiens juste à vous dire de faire attention à cette modif. Car cette dernière n'est pas légal. (Enfin si, mais cela dépend de la puissance)
Je ne dis pas cela pour emmerder le monde et pour preuve car j'aime rouler déchicané, avec un phare au xénon sur le nez. Mais méfiez vous des bleus qui ne tolèrerons pas la modif.
Si vous installez un feu Xénon, il faut qu'il soit au maximum à 4000 K. Au dessus, aucun xénon n'est homologué en France. Il faut aussi que votre kit, une fois installé puisse être réglé avec un correcteur d'assiette. Sans tout cela un agent des force de l'ordre muni de l'équipement adéquat pour confirmer ses dires peux être en mesure de vous verbalisé et de vous immobilisé le véhicule.
En fait, d'après les accords de Genève, les feux xénon ne doivent pas dépasser le 2000K. De 2000 à 4000K il doit y avoir impérativement des nettoie-projecteur.
(Immobilisé => veux juste dire que vous repartez avec votre véhicule chez vous et que vous n'avez le droit de le ressortir que pour effectuer la remise aux normes dans un garage et de le ramener au commissariat pour vous faire lever l'immo. Enfin pour certain cas l'immo est immédiate.)
Si les lois on changé depuis, ne pas hésiter à me contredire.