Wheeling
- fanfan
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Re: Wheeling
Pas de wheeling avec une Gladius... ou léger alors.... Cela m'est arrivé une fois en duo, ça fait bizz....
Qui fait le malin, mange du sapin.
- benjy007
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Re: Wheeling
Ha toi aussi
- Jungledim
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Re: Wheeling
La seule fois ou l'avant de ma glad c'est bien levé ce n’étais pas volontaire du tout ! en ville et en dépassant une bagnole... on a du me prendre pour un taré... pourtant je voulais pas faire le malin
Depuis je essayé d'en faire volontairement mais j'arrive pas lol... j'ai pas beaucoup insisté non plus.
Depuis je essayé d'en faire volontairement mais j'arrive pas lol... j'ai pas beaucoup insisté non plus.
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- fanfan
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Re: Wheeling
Je crois qu'il y a une technique, tu lâches les gaz, et regaz en grand... ou tu pompes la fourche, et après gaz à fond... Mais je préfère pas tenter
Qui fait le malin, mange du sapin.
- TylerVonDo
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Re: Wheeling
2 techniques:
ON/OFF : A l'arret, tu passe la première, tu monte a 6000 tour débrayé et gaz.
Inconvénients : accroche toi à ton slip et force appliqué au kit chaine.
Embrayage : en roulant En première, tu te cale à 2000 tours, tu embrayes et tu monte le régime à 6000 tours et tu lâches d'un coup l'embrayage.
inconvénients: ne pas être trop lourd, force appliqué à la boite de vitesse (plus cher qu'un kit chaine)
Dans les 2 cas, pied droit positionné sur le frein arrière en cas de "partage en couilles".
Ne pas être trop gourmand les premières fois, un beau 3 cm c'est mieux qu'un 50cm qui fini retourné sur le dos.
C'est un sacré coup de pied au cul, alors le déclic peut tarder à venir, voire ne jamais venir.
Je n'incite personne et vous invite à faire ça sur route dégagée...
Sources: Lui
et des amis motards
ON/OFF : A l'arret, tu passe la première, tu monte a 6000 tour débrayé et gaz.
Inconvénients : accroche toi à ton slip et force appliqué au kit chaine.
Embrayage : en roulant En première, tu te cale à 2000 tours, tu embrayes et tu monte le régime à 6000 tours et tu lâches d'un coup l'embrayage.
inconvénients: ne pas être trop lourd, force appliqué à la boite de vitesse (plus cher qu'un kit chaine)
Dans les 2 cas, pied droit positionné sur le frein arrière en cas de "partage en couilles".
Ne pas être trop gourmand les premières fois, un beau 3 cm c'est mieux qu'un 50cm qui fini retourné sur le dos.
C'est un sacré coup de pied au cul, alors le déclic peut tarder à venir, voire ne jamais venir.
Je n'incite personne et vous invite à faire ça sur route dégagée...
Sources: Lui
et des amis motards
Modifié en dernier par TylerVonDo le mar. 15 mai 2012 17:22, modifié 2 fois.
GAZ !
Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jungledim
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Re: Wheeling
Oui je voila crois aussi... pour avoir plus de chance d'y arriver il vaux mieux un réservoir presque vide évidement, et un amorto ar le plus dur possible.fanfan a écrit :Je crois qu'il y a une technique, tu lâches les gaz, et regaz en grand... ou tu pompes la fourche, et après gaz à fond... Mais je préfère pas tenter
Alleeeeez benjy ! le weeling ! le weeling !
EDIT : TylerVonDo à l'air de mieux connaitre
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
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Re: Wheeling
j'dois etre un kéké...Jungledim a écrit :
EDIT : TylerVonDo à l'air de mieux connaitre
GAZ !
Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false;
- benjy007
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Re: Wheeling
Mon expérience en wheeling :
Du coup j’ose pas trop tester volontairement le wheeling. Mais bon va falloir que je m’y mette pour prouver que je suis un vrai kéké moi aussi !
- Premier essai de la Gladius chez le concessionnaire : je décolle la roue avant sur une accélération. Mon premier « wheeling ».
- Je teste la Ducati Hypermotard d’un pote : deux fois je lève la roue avant. Gros kif.
- J’emmène mon premier SDS. Au feu rouge je veux mettre la misère à un T-Max : là je fais un vrai wheeling, avec la moto qui retombe lourdement (ouille la béquille centrale écrasée contre le réservoir) et le SDS qui me tape dessus en hurlant. Petite frayeur quand même.
Du coup j’ose pas trop tester volontairement le wheeling. Mais bon va falloir que je m’y mette pour prouver que je suis un vrai kéké moi aussi !
- ErwanBZH35
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Re: Wheeling
+1, mais je n'ai jamais retenté, ça m'a fait tout drôle....Jungledim a écrit :La seule fois ou l'avant de ma glad c'est bien levé ce n’étais pas volontaire du tout ! en ville et en dépassant une bagnole... on a du me prendre pour un taré... pourtant je voulais pas faire le malin
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Wheeling
Tu peux toujours t'inspirer de ces quelques énérgumènes :
Inimaginable en France sur un Périph .....
Inimaginable en France sur un Périph .....
- benjy007
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Re: Wheeling
Magnifique !
au fait , on peut même faire du Wheeling avec une HARLEY :
Faire cela avec une ElectraGlide de 400 kgs , costaud non ?
au fait , on peut même faire du Wheeling avec une HARLEY :
Faire cela avec une ElectraGlide de 400 kgs , costaud non ?