Rencontre PrinceYoyo / Erwan / Desmo
Re: Rencontre PrinceYoyo / Erwan / Desmo
...et sous le soleil en plus, veinards !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Super contents tous les deux de vous avoir vus tous les 4 et profiter ensemble dans ce beau cadre qu'est l'île de ré !
Yes belle surprise d'Erwan.
Génial on se revoit jeudi
Yes belle surprise d'Erwan.
Génial on se revoit jeudi
- ortho-nul
- Pilote Supersport
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Desmo17 a écrit :Une journée extra avec mes deux potos et leurs SDS, Yoyo en vacances sur l'île de Ré, AirOne qui est arrivé samedi soir, et moua, les trois avec nos chéries évidemment .
Génial...
(posté avec mon S III)
Pourquoi vous mangez pas à la même table Desmo t'es bien en haut à gauche chemise noire ?
Rien n'est vrais tout est permis
- ortho-nul
- Pilote Supersport
oui tous le monde me le dit ça doit être vrais alors
- ortho-nul
- Pilote Supersport
Ah bon ??Desmo17 a écrit :Je ne suis pas chauve...
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Pause à Nantes...quand on arrivera,on aura fait 700 kms dans le w eek-end
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Les anglaises étaient de sortie ce week-end ?
Jérémy a testé une chaise comme celle en haut à droite… C'est spécial narcoleptique ce truc !!!!Desmo17 a écrit :
- derzen
- Pilote Supersport
Une anglaise, genre, jolie demoiselle à trois pattes, robe blanche… qui va vite, comme son nom l'indiqueDesmo17 a écrit :???...derzen a écrit :Les anglaises étaient de sortie ce week-end ?
Nous n'avons pas été invités…Desmo17 a écrit :Bah alors Koko... on fait la tête ?... On n'a pas voulu venir ?...
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
Bon courage pour la fin de route Erwan !
- derzen
- Pilote Supersport
Ahh c'est l'autre, pardon, j'ai confondu…Desmo17 a écrit :Mauvaise pioche... Révise ton anglais...derzen a écrit : Une anglaise, genre, jolie demoiselle à trois pattes, robe blanche… qui va vite, comme son nom l'indique
Pfff... t'as besoin d'une invitation ? Tu l'as maintenant...derzen a écrit :[Nous n'avons pas été invités…
Et, sauf erreur, je crois que quelqu'un(e) t'avait proposé d'être de la partie... [/quote]
Ah bon ? Je n'en ai pas de souvenirs…
Sinon tu peux être sûr qu'on serait venu !!!!!!
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
Ça nous aurait fait plaisir de vous revoir Jérémy et Coco
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
Me parlez pas d'anglaises....pas idée d'acheter ça, c'est des coups à rentrer trempé , elles aiment tellement ça la flotte les coquines
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
Enfin rentrés, réchauffés dans un bon bain, après avoir pris des seaux d'eau dès la sortie de Nantes ainsi que des bourrasques de vent...
Mais nous avons passé un super week-end chez Tonton et sa sympathique Valkyrie
Et en prime, super content d'avoir vu Princeyoyo et sa douce
Partis à midi le samedi de Rennes en essayant de trouver des routes à virages (on a réussi... ), en passant par Ancenis et en longeant la Loire jusqu'à Nantes.
Puis après arrêt aux Sables d'Olonne, ou on a cru un moment être déjà arrivés
Nous avons ensuite repris notre chemin jusqu'à la célèbre concession, mais trop tard,il était 20h, et Tonton était déjà parti..zut...on n'avait pas son adresse. Du coup, il est venu nous chercher en poney 20 mn plus tard
Le voici:
Ma moto était garée un peu plus loin, j'étais obligé d'aller la chercher, Tonton ne l'avait même pas vue en passant devant...il a fait une drôle de tête lorsqu'il l'a vue!
Je vous présente Petit poney 2 et sa grande soeur, née juste quelques heures avant samedi dernier... :
Mais cette turbulente Mrs Triple a oublié de mettre ses habits avant le voyage...
Par contre, obligé de lui canaliser un peu les cordes vocales, sinon elle nous casserait les oreilles, déjà, je pense que comme elle est, les mémés ont fort intérêt à baisser le volume de leur sonotone
Donc tous deux en rodage...
Mrs Triple est enfin rentrée dans son élément (trempée), avec 1067 kms au compteur , bonne pour la révision (mais elle commence à envoyer le pâté )
Merci à Yoyo pour le petit cadeau, on a déjà goûté, très bons!
Et un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Tonton et Valkyrie pour leur accueil, et pour ne rien gacher, Val est une pro de la cuisine
Et super entente aussi avec les chats...
C'était excellent, génial, un super temps, la baignade, l'escale à Saint Martin de Ré
Trop bon, trop court, mais surtout à refaire très vite
Mais nous avons passé un super week-end chez Tonton et sa sympathique Valkyrie
Et en prime, super content d'avoir vu Princeyoyo et sa douce
Partis à midi le samedi de Rennes en essayant de trouver des routes à virages (on a réussi... ), en passant par Ancenis et en longeant la Loire jusqu'à Nantes.
Puis après arrêt aux Sables d'Olonne, ou on a cru un moment être déjà arrivés
Nous avons ensuite repris notre chemin jusqu'à la célèbre concession, mais trop tard,il était 20h, et Tonton était déjà parti..zut...on n'avait pas son adresse. Du coup, il est venu nous chercher en poney 20 mn plus tard
Le voici:
Ma moto était garée un peu plus loin, j'étais obligé d'aller la chercher, Tonton ne l'avait même pas vue en passant devant...il a fait une drôle de tête lorsqu'il l'a vue!
Je vous présente Petit poney 2 et sa grande soeur, née juste quelques heures avant samedi dernier... :
Mais cette turbulente Mrs Triple a oublié de mettre ses habits avant le voyage...
Par contre, obligé de lui canaliser un peu les cordes vocales, sinon elle nous casserait les oreilles, déjà, je pense que comme elle est, les mémés ont fort intérêt à baisser le volume de leur sonotone
Donc tous deux en rodage...
Mrs Triple est enfin rentrée dans son élément (trempée), avec 1067 kms au compteur , bonne pour la révision (mais elle commence à envoyer le pâté )
Merci à Yoyo pour le petit cadeau, on a déjà goûté, très bons!
Et un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Tonton et Valkyrie pour leur accueil, et pour ne rien gacher, Val est une pro de la cuisine
Et super entente aussi avec les chats...
C'était excellent, génial, un super temps, la baignade, l'escale à Saint Martin de Ré
Trop bon, trop court, mais surtout à refaire très vite
Merci de nous faire partager, ça fais zizir .
Hey Yoyo, dis moi tu n'avais pas un peu plus de cheveux avant ou bien est ce que l'idée de rencontrer une légende t'as fait perdre tous tes cheveux?
Hé hé hé en voilà un homme heureux, une femme charmante, une belle anglaise entre les jambes , un magnifique soleil et les potes en accompagnement .ErwanBZH35 a écrit :
Hey Yoyo, dis moi tu n'avais pas un peu plus de cheveux avant ou bien est ce que l'idée de rencontrer une légende t'as fait perdre tous tes cheveux?
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Nous non plusderzen a écrit :Nous n'avons pas été invités…
Sinon, très belle photo, très belle moto R1, et certainement de bons moments
Qui fait le malin, mange du sapin.