Enfin rentrés, réchauffés dans un bon bain, après avoir pris des seaux d'eau dès la sortie de Nantes ainsi que des bourrasques de vent...
Mais nous avons passé un super week-end chez Tonton et sa sympathique Valkyrie
Et en prime, super content d'avoir vu Princeyoyo et sa douce
Partis à midi le samedi de Rennes en essayant de trouver des routes à virages (on a réussi...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
), en passant par Ancenis et en longeant la Loire jusqu'à Nantes.
Puis après arrêt aux Sables d'Olonne, ou on a cru un moment être déjà arrivés
Nous avons ensuite repris notre chemin jusqu'à la célèbre concession, mais trop tard,il était 20h, et Tonton était déjà parti..zut...on n'avait pas son adresse. Du coup, il est venu nous chercher en poney 20 mn plus tard
Le voici:
Ma moto était garée un peu plus loin, j'étais obligé d'aller la chercher, Tonton ne l'avait même pas vue en passant devant...il a fait une drôle de tête lorsqu'il l'a vue!
Je vous présente Petit poney 2 et sa grande soeur, née juste quelques heures avant samedi dernier...

:

Mais cette turbulente Mrs Triple a oublié de mettre ses habits avant le voyage...
Par contre, obligé de lui canaliser un peu les cordes vocales, sinon elle nous casserait les oreilles, déjà, je pense que comme elle est, les mémés ont fort intérêt à baisser le volume de leur sonotone

Donc tous deux en rodage...
Mrs Triple est enfin rentrée dans son élément (trempée), avec 1067 kms au compteur

, bonne pour la révision
(mais elle commence à envoyer le pâté
)
Merci à Yoyo pour le petit cadeau, on a déjà goûté, très bons!
Et un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Tonton et Valkyrie pour leur accueil, et pour ne rien gacher, Val est une pro de la cuisine
Et super entente aussi avec les chats...
C'était excellent, génial, un super temps, la baignade, l'escale à Saint Martin de Ré
Trop bon, trop court, mais surtout à refaire très vite