J'ai les noms si besoin !!! C'est sur une liste...attendez voir que je la retrouve...ah la voila !cricri a écrit :Qu'on le pende ce mécréant et tous ses complices !!
Ha bah nan y'a pas son nom dessus Apparemment c'est pas lui le fouteur de merde...
J'ai les noms si besoin !!! C'est sur une liste...attendez voir que je la retrouve...ah la voila !cricri a écrit :Qu'on le pende ce mécréant et tous ses complices !!
krisbubble a écrit :Faut que je me rencarde, mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que celui-ci sera couplé avec les binanotes !
Les photos, les photos !krisbubble a écrit :Super la photo ! Il faut que j'arrive à extraire les deux miennes !
Il était trop occupé avec ses groupieskrisbubble a écrit :bastillo a écrit :Les photos, les photos !krisbubble a écrit :Super la photo ! Il faut que j'arrive à extraire les deux miennes !
Je suis désolée il n'y en a aucune de toi bien.
Le café de l'industrie est le plus grand resto que je connaissekrisbubble a écrit :Le prochain c'est le 24 Aout !
Une idée d'un resto suffisamment grand pour 2 groupes ?
Tu pourras venir avec encore plus de nanas bastillobastillo a écrit :Le café de l'industrie est le plus grand resto que je connaissekrisbubble a écrit :Le prochain c'est le 24 Aout !
Que si tu viens ^^herpo44 a écrit :vous prévoyez quelques bougies pour mon annivkrisbubble a écrit :Le prochain c'est le 24 Aout !
krisbubble a écrit :Faut que je me rencarde, mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que celui-ci sera couplé avec les binanotes !