J'ai les noms si besoin !!!cricri a écrit :Qu'on le pende ce mécréant et tous ses complices !!![]()
![]()

Ha bah nan y'a pas son nom dessus

J'ai les noms si besoin !!!cricri a écrit :Qu'on le pende ce mécréant et tous ses complices !!![]()
![]()
krisbubble a écrit :Faut que je me rencarde, mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que celui-ci sera couplé avec les binanotes !
Les photos, les photos !krisbubble a écrit :Super la photo ! Il faut que j'arrive à extraire les deux miennes !
Il était trop occupé avec ses groupieskrisbubble a écrit :bastillo a écrit :Les photos, les photos !krisbubble a écrit :Super la photo ! Il faut que j'arrive à extraire les deux miennes !
Je suis désolée il n'y en a aucune de toi bien.
Le café de l'industrie est le plus grand resto que je connaissekrisbubble a écrit :Le prochain c'est le 24 Aout !
Une idée d'un resto suffisamment grand pour 2 groupes ?
Tu pourras venir avec encore plus de nanas bastillobastillo a écrit :Le café de l'industrie est le plus grand resto que je connaissekrisbubble a écrit :Le prochain c'est le 24 Aout !
Que si tu viens ^^herpo44 a écrit :vous prévoyez quelques bougies pour mon annivkrisbubble a écrit :Le prochain c'est le 24 Aout !
krisbubble a écrit :Faut que je me rencarde, mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que celui-ci sera couplé avec les binanotes !