Jungledim a écrit :Beaucoup de problème !? visuel tu parle ????
Moi je les enlèverais pour rien au monde ça me fait une marge de sécurité.... quand ça frotte bin c'est bon !!! c'est juste la tétine qui rempli sont rôle.
Mais bon .... si vous avez une bande de peur : allez y virez les si vous trouvez pas ça zoli : ya de la marge ! la BDP est boufée av que les tétines frottent
quand on dis 'beaucoup de problemes' cest plus d'un point de vue de la securité...
elles sont terriblement longue! d'ailleurs tu peux comparer avec d'autres bécanes. je te laisse seul juge.
moi je sais simplement que si je les avait pas eu ou en tout cas qu'elles avaient été plus courte ca m'auraient éviter de me vautrer à 70 km/h dans un grand gauche et que ca m'aurait pas pourri ma saison moto (sans parler du reste) et couté les yeux de la tete en frais divers.
d'ailleurs curieusement le mecano qui me la remise d'aplomb ne les a pas remis et quand je l'ai recupéré ya 3 semaines on a bien rigolé avec mon cheri et le pote qui devait la conduire quand le mec m'a sorti (sans savoir pourquoi elle etait au garage) : je vous ai pas remis les tétines. elles me paraissaient super longues, limites dangeureuses mais si vous y tenez vraiment je vous les remet tout de suite....
il a pas compris qu'on reponde tous en coeur : non c'est pas la peine, on avait prevu le marteau pour les degager direct si elles y étaient!!!
apres libre a chacun... mais qu'on ne vienne pas me parler du lien avec les bandes de peur ou de l'aspect visuel...