Tonton a écrit :1 radar pédagogique sur 2 n'indique rien quand je passe en moto...
C'est parce que tu roules pas assez vite Tonton
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
bah moi j'ai fait 77 sur une route a 70 avec un radars qui prend du Q
Et j'ai rien eu
(pour la petite histoire je venais de faire 2H30 de route et j'étais assez crevé du coup je me suis déconnecté le cerveau je réagissais plus a rien, " trop dangereux " et j'ai zappé le radars le plus connue de chez moi au niveau du château arffff)
vaness49 a écrit :bah moi j'ai fait 77 sur une route a 70 avec un radars qui prend du Q
Et j'ai rien eu
(pour la petite histoire je venais de faire 2H30 de route et j'étais assez crevé du coup je me suis déconnecté le cerveau je réagissais plus a rien, " trop dangereux " et j'ai zappé le radars le plus connue de chez moi au niveau du château arffff)
Moi j'en ai pris 2 par devant le week-end dernier, 1 fixe et 1 mobile, assez agréable je dois dire ...
Il n'y a pas forcément 7% d'écart, cela varie selon la vitesse (en tout cas sur la mienne car j'ai jusqu'à 10 km/h d'écart), mais à 77 KM/h compteur tu es à peu prés à 70 réèl et moins les 5 KM/h gracieusement déduit par l'administration , tu es à l'aise