[balade] samedi 13 octobre - fête du fromage
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage
Et encore , c'est plus soft que la fête du maroille
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
un peu de Saint Nectaire...?NEWTON59 a écrit :Et encore , c'est plus soft que la fête du maroille
A accompagner de la fameuse bière du Vexin!! (et non, je ne connais pas cette dame...)
bon appétit!!!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Miam ! Miam !
alors comme ça dans le vexin ils nous font aussi de la Bière ? Pour un ch'ti cela me va droit au coeur ...
alors comme ça dans le vexin ils nous font aussi de la Bière ? Pour un ch'ti cela me va droit au coeur ...
-
- Pilote Superbike
Encore une sortie moto que je propose et qui a du être annulée pour cause de mauvais temps...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Merci Sabine pour les photos... Moi j ai séchée toute l après midi lol ! J ai emmené mon scoot pour récupérer ma motooooo sous des trombes d eau à l aller et au retour... Jamais vu ça en 2 ans de 2 roues... De plus les pneus étaient neuf apparemment recouverts de paraffine, j avais l impression de faire du patin à glace sur l A115, sur une route inondée ! Charmant pour une première !
Je me tiens prête pour la prochaine rencontre, hâte de faire connaissance.
La prochaine sera la bonne, en même temps c'est une année de m... Pour le temps...
La prochaine sera la bonne, en même temps c'est une année de m... Pour le temps...
-
- Pilote Superbike
comment??? ah que non, peut-être en charentes mais pas en région parisienne!!Tonton a écrit :Faut peut-être pas caricaturer non plus. On a eu nos deux mois d'été, de chaud et de beau, du 14 juillet au 15 septembre, et même jusque fin septembre...
De la pluie, plein de feuilles sur les routes...y'a plus qu'à attendre les journées froides et sèches de décembre...
Félicitations pour ton baptême!!timaje a écrit :Moi j ai séchée toute l après midi lol ! J ai emmené mon scoot pour récupérer ma motooooo sous des trombes d eau à l aller et au retour... Jamais vu ça en 2 ans de 2 roues... De plus les pneus étaient neuf apparemment recouverts de paraffine, j avais l impression de faire du patin à glace sur l A115, sur une route inondée ! Charmant pour une première !
J'vais attendre que les autres proposent des rencontres, on aura peut-être une chance de ne pas avoir de pluie...
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
C'est vrai, on m'avait avertie!!!Sabine a écrit :Encore une sortie moto que je propose et qui a du être annulée pour cause de mauvais temps...
La prochaine fois, tu donnes des idées et on se charge d'organiser parce que là c'était plus la fête à la grenouille que la fête du fromage
-
- Pilote Superbike
C'est Lemanu qui me porte la poisse, il dit n'importe quoi....coco13 a écrit :C'est vrai, on m'avait avertie!!!Sabine a écrit :Encore une sortie moto que je propose et qui a du être annulée pour cause de mauvais temps...
je vais être obligée...coco13 a écrit :La prochaine fois, tu donnes des idées et on se charge d'organiser parce que là c'était plus la fête à la grenouille que la fête du fromage