Ben ca sera ce week-end ou le prochain je suis sur Nice en ce moment donc si c'est pas fini j'viendrais le week-end prochainAlexia-JMV Concept a écrit : Je te contacte (ou JP) pour te dire quand elle sera prête, ok ?![]()

Ben ca sera ce week-end ou le prochain je suis sur Nice en ce moment donc si c'est pas fini j'viendrais le week-end prochainAlexia-JMV Concept a écrit : Je te contacte (ou JP) pour te dire quand elle sera prête, ok ?![]()
MERCI JMV d'avoir fait un super sabot et saute ventAlexia-JMV Concept a écrit :alors MERCI QUI ??
mais la plupart des photos seront postées demaingoeland38 a écrit :Alexia-JMV Concept a écrit :Le grand jour sera donc demain ..
Nous n'avons pas pu tout finir aujourd'hui.
je ferais mon maximum pour poster les photos avant la nuit![]()
![]()
et certaines photos suivront même dimanche !
Par contre, j'ai vu les caches cadre en Carbone ... trop bôooooooooo
aaarrrrrrrrrrgggggggggggggggg suis pas là dimanche! Peux pas attendre le soir!!!!!
oui, bien sûr Goeland, pas de problèmegoeland38 a écrit :c gentil de prendre sa défense, mais je pense qu'elle comprend bien l'humour et ne prend pas ce qu'on dit au premier degré!patrick v a écrit :Arrêtez les gars ! cette pauvre Alexia se découpe déjà en multiples parts pour nous faire plaisir et essayer de satisfaire tout le monde.
Même si c'est dans une semaine, c'est pas la mer à boire ( comme on dit par ici )
Je redis merci , merci , merci
pour tous les efforts déjà déployés.
a+ et bonne route à tous
patrick
Tu sais ... mon expérience me fait penser que parfois, il ne faut pas mettre la charue avant les boeufsgoeland38 a écrit :Tu sais que t'en auras vu les commentaires!!!Alexia-JMV Concept a écrit : et quand j'aurais reçu quelques commandes aussi![]()
Coucou alexia moi je suis le premier a poster dessus cool le cache cadre en carbone je trouve tres reussi vu qui cache plus le cadre mais le reste qui sert a rien
Merci ...goeland38 a écrit :+1 très sympa!CAESARIUS a écrit :
Coucou alexia moi je suis le premier a poster dessus cool le cache cadre en carbone je trouve tres reussi vu qui cache plus le cadre mais le reste qui sert a rien
aaahhhhh !! j'attendais ta réaction Desmo !! comme tu avais dit que tu étais en attente de ce produitDesmo17 a écrit : BRAVO !!!
Je suis fan...
Euh oui .. la différence se voit bien entre le faux et le vrai Carbone, peut-être pas sur cette photo, mais je t'assure que cela n'a rien à voir !! Et tu as raison de ne pas aimer le faux carboneDesmo17 a écrit :Et je te confirme que je les trouve très bô... Par contre je n'aime pas le faux carbone, mais comme tu dis que c'est du vrai, du coup, j'ai un peu peur du prix...
Ils sont mieux que les S2... à la fois discrets et jolis... En attendant le prix, c'est un sans faute pour moi...