Moi aussi!krisbubble a écrit :Sinon kev94 malgré mon rappel à l'ordre, je serais ravie que tu viennes au rasso, même si tu viens en camionnette
Et si jamais la camionnette brûle malencontreusement une nuit, je n'y serai pour rien
Moi aussi!krisbubble a écrit :Sinon kev94 malgré mon rappel à l'ordre, je serais ravie que tu viennes au rasso, même si tu viens en camionnette
De toute façon pour jouer à la grosse kékette avec sulu faut être cinglé, il est cinglé ce type !krisbubble a écrit : OMG j'annonce tout de suite quitte à faire ma relou, pas de duel de grosse kékette sur place sur celui qui roule le plus vite.
C'étais bien sur une blague Kris Ca fais plusieurs jours que je me tate a venir ( surtout depuis le rasso du Vexin d'ailleurs )... Le message a Sulu m'a beaucoup fais rire , puis m'a convaincu que ce serais cool que je sois de la partie , puis je pense que le coup de la course étais aussi une blague de sa partkrisbubble a écrit :Sinon kev94 malgré mon rappel à l'ordre, je serais ravie que tu viennes au rasso, même si tu viens en camionnette
Tu avais compris c'est le principalzonzon a écrit :Non ! Duel de kékette, pas duel de couille !
Belle initiative !!!kev94 a écrit :Après une annonce de duel J'annonce que je serais probablement de la partie !! Je viendrais avec ma moto dans mon camion ( pas la peine de me traquer Antoine ) , pour ceux qui veulent , j'aurais une place ou peut etre 2 de dispo pour les personnes qui ne se sente pas le voyage à moto !! ( ca partagera les frais par la meme occasion, ce qui est non negligeable par ce temps de crise ... )
Ps : je confirme ma presence tres vite
+650zonzon a écrit :De toute façon pour jouer à la grosse kékette avec sulu faut être cinglé, il est cinglé ce type !krisbubble a écrit : OMG j'annonce tout de suite quitte à faire ma relou, pas de duel de grosse kékette sur place sur celui qui roule le plus vite.
au plus tôt, c'est surtout au nombre de places restantes... premier arrivé, premier servi !Balskin a écrit :quand doit-on [...] donner une réponse définitive ?
Spoky a écrit :au plus tôt, c'est surtout au nombre de places restantes... premier arrivé, premier servi !Balskin a écrit :quand doit-on [...] donner une réponse définitive ?
krisbubble a écrit :Spoky a écrit :au plus tôt, c'est surtout au nombre de places restantes... premier arrivé, premier servi !Balskin a écrit :quand doit-on [...] donner une réponse définitive ?
Je serais toi Balskin, je serais en train de suer de peur là !