Balskin a écrit :Fanfan, si je ne m'abuse, Shamou présente sa candidature pour l'organiser vers chez lui ! En aucun cas, c'est une décision finale !
Rien ne t'interdit de lancer ta candidature pour en organiser un autre part !
Tout à fait
je suppose que si d'autres régions veulent proposer une autre destination c'est tout à fait possible
(un souvenir d'un nordiste qui s'était lancé l'année dernière je crois)
puis le peuple du forum choisira
Mady ton aide sera la bienvenu (surtout pour les recos des Road book en avril-mai (histoire de ne pas se retrouver dans un tas de neige comme cette année )
Idée sympa en effet... de superbes routes dans les Vosges, de superbes coins a visiter....
Le parcours proposé est sympa également, mais bon peut être un peu raide pour certain je pense.... certains débutants risquent d'avoir mal aux épaules en fin de journée je pense
Sinon l'idée est sympa... je me permet simplement une petite remarque... Rasso décentré sur l'Est veux dire très éloigné pour certain... pas cool
En tous cas au cas où (si cette idée continue de germer ... malgré que je ne là trouve pas équitable pour tous par rapport au positionnement en France), suivant nos dispo, nous nous joindrons à vous (si vous nous acceptez ...) bien sûr... cela nous permettra de retrouver certains et de faire la connaissance d'autres.
FazGlad25 a écrit :
Le parcours proposé est sympa également, mais bon peut être un peu raide pour certain je pense.... certains débutants risquent d'avoir mal aux épaules en fin de journée je pense
Sinon l'idée est sympa... je me permet simplement une petite remarque... Rasso décentré sur l'Est veux dire très éloigné pour certain... pas cool
En même temps ceux sur l'ouest sont très décentré pour certain aussi :p
Pour le RB c'est juste une idée qui serait bien entendu peaufinée
(250km c'est long) mais comme c'est une boucle ca s'adapte très bien
Alors, le Rasso 2014 c'est dans les Vosges...? ou dans le Nord...? Ou comme en 2011 dans le centre...?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
je suis toujours OK pour d'organiser après si d'autre personne d'autres régions souhaite proposer quelque chose
il ne faut pas hésiter il y aura un vote pour la destination finale
Toujours pas de topic pour lancer les candidatures ? Parce que perso les week-end de mai et juin commencent à se remplir doucement de vacances et de mariages...