
Sinon sur cette lancée : les leviers, j'les ai déjà raccourci (quelle idée de mettre ces deux grosses boules pesantes au bout !?). En plus, c'est super easy. Si tu veux la technique :
1. Retirer la béquille de la moto ;
2. La mettre droite ;
3. La faire tomber à gauche ;
4. Recommencer l'opération de l'autre côté.
De rien. Le conseil est gratuit.

Après, j'ai idée de refaire le cadre personnellement moi-même en remplaçant l'acier par de l'alu. À ce titre, je récupère toutes les canettes de soda et capsules Nespresso que vous pouvez avoir.
Puis je vais acheter 100 m² de carbône (< merci de pas corriger la fôte d'haurteaugraf, c'est fait expray !

Enfin, je compte découper mon carter au maximum d'endroits possibles et remplacer les trous par des vitres en plexi. Là aussi, je vais gagner du poids et en plus, ça fera joli !
Si quelqu'un a d'autres idées.
Objectif final : foutre leur raclée aux Hayabusa et autres B-King.
