Rincé mais heureux d'avoir pu rouler a un bon rythme. J'ai même piqûre réussi a suivre hikaru et je l'ai doublé aussi

lapince
Merci a nos hôtes du midi pour leur accueil, merci pour le roadbook qui déchire (et merci les suspension pour les routes a chèvres qui enchaînent sur les billards).lapince a écrit :Bien rentré aussi avec juste un pouillème de pluie sur les 5 minutes de la fin.
Rincé mais heureux d'avoir pu rouler a un bon rythme. J'ai même piqûre réussi a suivre hikaru et je l'ai doublé aussi(en course «dragster» sur l'autoroute)
lapince
Antoine
Antoine a écrit :aux autres pour ne pas s'être bourrés devant mes roues !
Thibault
lemanu
lemanu a écrit :...c'est bien les routes à chèvres ?
Thibault
lemanu
Message par Spoky »
Spoky
Tu dis ça parce que t'as jamais reçu un coup de patte dans le dos !lemanu a écrit :Elle a l'air sympas ta sds Thibault !![]()
Thibault
Et merci aussi pour les courses j'avais oublié !benjy007 a écrit : Merci à Hikaru pour le rouadebouque, comme toujours au top (j'ai encore du caca de chèvre coincé entre les dents).
benjy007
Message par OniPlume »
OniPlume
Thibault
jpro
zambral
...des coups de pattes dans le dos, non...mais des coups pieds au cul, oui !Thibault a écrit :Tu dis ça parce que t'as jamais reçu un coup de patte dans le dos !lemanu a écrit :Elle a l'air sympas ta sds Thibault !![]()
lemanu