Rincé mais heureux d'avoir pu rouler a un bon rythme. J'ai même piqûre réussi a suivre hikaru et je l'ai doublé aussi

Merci a nos hôtes du midi pour leur accueil, merci pour le roadbook qui déchire (et merci les suspension pour les routes a chèvres qui enchaînent sur les billards).lapince a écrit :Bien rentré aussi avec juste un pouillème de pluie sur les 5 minutes de la fin.
Rincé mais heureux d'avoir pu rouler a un bon rythme. J'ai même piqûre réussi a suivre hikaru et je l'ai doublé aussi(en course «dragster» sur l'autoroute)
Antoine a écrit :aux autres pour ne pas s'être bourrés devant mes roues !
lemanu a écrit :...c'est bien les routes à chèvres ?
Tu dis ça parce que t'as jamais reçu un coup de patte dans le dos !lemanu a écrit :Elle a l'air sympas ta sds Thibault !![]()
Et merci aussi pour les courses j'avais oublié !benjy007 a écrit : Merci à Hikaru pour le rouadebouque, comme toujours au top (j'ai encore du caca de chèvre coincé entre les dents).
...des coups de pattes dans le dos, non...mais des coups pieds au cul, oui !Thibault a écrit :Tu dis ça parce que t'as jamais reçu un coup de patte dans le dos !lemanu a écrit :Elle a l'air sympas ta sds Thibault !![]()