Mouais... Vraiment pour faire plaisir à suzuki alors. Parce que déjà des bougies classiques ça fait 24 000 sans problème, alors des iridium j'en parle pas...As_De_Carreau a écrit : tout les 12 les bougies
Calage à froid.
Re: Calage à froid.
Euh non c'est le moteur qu'il faut changer à 24000 d'après le carnet d'entretien...zonzon a écrit :Parce que déjà des bougies classiques ça fait 24 000 sans problème, alors des iridium j'en parle pas...
**************************************************************************************************Fabricecouedon a écrit :Oui je vais changer les bougies, puis je les changer moi même, ainsi que le filtre à air, je n'ai plus le manuel ou la notice de la Gladius ! et vu les tarifs pratiqués par les concess motos..... !!! merci d'éclairer ma lanterne les copains !!
PS: Quel est le type de filtre qu'il me faut ainsi que les bougies siouplé ???
Salut,
Si intéressé par le manuel d'atelier en ENG, MP moi ...
@+
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 Gladius 2011
Merci de ta reponse.
En effet j'ai changé le filtre à air et les quatre bougies mais toujours calage à froid...
La seule piste qui me reste est l' additif pour nettoyer les injecteurs.
Vincent
En effet j'ai changé le filtre à air et les quatre bougies mais toujours calage à froid...
La seule piste qui me reste est l' additif pour nettoyer les injecteurs.
Vincent
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SFV Gladius 2013 Noire Cadre Rouge
Cela ne pourrait il pas venir d'un filtre à essence bouché?
Au fait y a t il un filtre à essence sur la moto?
- PiloteP51
- Modérateur
- Prénom : Annabelle
- Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Il y a bien un filtre à essence situé dans le réservoir avec la pompe il me semble. Et heureusement, vu toutes les m... qui trainent dans le carburant.superlolo1985 a écrit :Cela ne pourrait il pas venir d'un filtre à essence bouché?
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
-
- Pilote 50 cm3
Il est facile d'accès?
Peut être que le changer solutionnerait le problème.
Peut être que le changer solutionnerait le problème.
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Je ne vois pas pourquoi le filtre à essence fonctionnerait plus mal à froid qu'à chaud. Le problème ne vient surement pas de là.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 Gladius 2011
Salut
Entièrement d'accord un filtre bouché ne me semble pas être le problème sinon elle calerait aussi à chaud. La seule amélioration notable pour mon cas est l'additif dans l'essence. Mais le problème existe toujours même si elle tient le ralenti plus rapidement. ..
Entièrement d'accord un filtre bouché ne me semble pas être le problème sinon elle calerait aussi à chaud. La seule amélioration notable pour mon cas est l'additif dans l'essence. Mais le problème existe toujours même si elle tient le ralenti plus rapidement. ..
-
- Pilote 50 cm3
Alors, ces bougies sont changées?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki 650 sfv
Hello la tribue,
Non bougies et filtre à air pas encore changé mais ça va se faire ! j'ai à tout hasard rechargé un peu la batterie qui se trouve sous la selle et elle ne cale plus ! je m'y attendais pas !!!
Non bougies et filtre à air pas encore changé mais ça va se faire ! j'ai à tout hasard rechargé un peu la batterie qui se trouve sous la selle et elle ne cale plus ! je m'y attendais pas !!!
-
- Pilote 50 cm3
Hello les motards/motardes,
Bon j'ai paumé ma notice, donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond le voyant F qui s'allume en rouge, pas bon signe je présume, injection, batterie, cartographie ? merci de me tuyoter, en vous remericant pas avance.
Bon j'ai paumé ma notice, donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond le voyant F qui s'allume en rouge, pas bon signe je présume, injection, batterie, cartographie ? merci de me tuyoter, en vous remericant pas avance.
Ca veut juste dire qu'il y a un truc qui foire. Tu n'auras le code d'erreur qu'en passant en mode concessionnaire. Soit en l'apportant au garage, soit en trafiquant la prise concess...
Le voyant est fixe ? ou clignotant ?
Le voyant est fixe ? ou clignotant ?
-
- Pilote 50 cm3
Merci pour vos infos, le voyant les fixe pour l'instant, je viens de redémarrer la moto et le voyant ne s'est plus allumé, c'est pénible tout cet électronique !