Mouais... Vraiment pour faire plaisir à suzuki alors. Parce que déjà des bougies classiques ça fait 24 000 sans problème, alors des iridium j'en parle pas...As_De_Carreau a écrit : tout les 12 les bougies
Calage à froid.
Re: Calage à froid.
Re: Calage à froid.
Euh non c'est le moteur qu'il faut changer à 24000 d'après le carnet d'entretien...zonzon a écrit :Parce que déjà des bougies classiques ça fait 24 000 sans problème, alors des iridium j'en parle pas...
Re: Calage à froid.
**************************************************************************************************Fabricecouedon a écrit :Oui je vais changer les bougies, puis je les changer moi même, ainsi que le filtre à air, je n'ai plus le manuel ou la notice de la Gladius ! et vu les tarifs pratiqués par les concess motos..... !!! merci d'éclairer ma lanterne les copains !!
PS: Quel est le type de filtre qu'il me faut ainsi que les bougies siouplé ???
Salut,
Si intéressé par le manuel d'atelier en ENG, MP moi ...
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Re: Calage à froid.
Merci de ta reponse.
En effet j'ai changé le filtre à air et les quatre bougies mais toujours calage à froid...
La seule piste qui me reste est l' additif pour nettoyer les injecteurs.
Vincent
En effet j'ai changé le filtre à air et les quatre bougies mais toujours calage à froid...
La seule piste qui me reste est l' additif pour nettoyer les injecteurs.
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Re: Calage à froid.
Cela ne pourrait il pas venir d'un filtre à essence bouché?
Au fait y a t il un filtre à essence sur la moto?
Au fait y a t il un filtre à essence sur la moto?
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Re: Calage à froid.
Il y a bien un filtre à essence situé dans le réservoir avec la pompe il me semble. Et heureusement, vu toutes les m... qui trainent dans le carburant.superlolo1985 a écrit :Cela ne pourrait il pas venir d'un filtre à essence bouché?
Au fait y a t il un filtre à essence sur la moto?
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Re: Calage à froid.
Il est facile d'accès?
Peut être que le changer solutionnerait le problème.
Peut être que le changer solutionnerait le problème.
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Re: Calage à froid.
Je ne vois pas pourquoi le filtre à essence fonctionnerait plus mal à froid qu'à chaud. Le problème ne vient surement pas de là.
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Re: Calage à froid.
Salut
Entièrement d'accord un filtre bouché ne me semble pas être le problème sinon elle calerait aussi à chaud. La seule amélioration notable pour mon cas est l'additif dans l'essence. Mais le problème existe toujours même si elle tient le ralenti plus rapidement. ..
Entièrement d'accord un filtre bouché ne me semble pas être le problème sinon elle calerait aussi à chaud. La seule amélioration notable pour mon cas est l'additif dans l'essence. Mais le problème existe toujours même si elle tient le ralenti plus rapidement. ..
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Re: Calage à froid.
Alors, ces bougies sont changées?
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Re: Calage à froid.
Hello la tribue,
Non bougies et filtre à air pas encore changé mais ça va se faire ! j'ai à tout hasard rechargé un peu la batterie qui se trouve sous la selle et elle ne cale plus ! je m'y attendais pas !!!
Non bougies et filtre à air pas encore changé mais ça va se faire ! j'ai à tout hasard rechargé un peu la batterie qui se trouve sous la selle et elle ne cale plus ! je m'y attendais pas !!!
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Re: Calage à froid.
Hello les motards/motardes,
Bon j'ai paumé ma notice, donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond le voyant F qui s'allume en rouge, pas bon signe je présume, injection, batterie, cartographie ? merci de me tuyoter, en vous remericant pas avance.
Bon j'ai paumé ma notice, donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond le voyant F qui s'allume en rouge, pas bon signe je présume, injection, batterie, cartographie ? merci de me tuyoter, en vous remericant pas avance.
Re: Calage à froid.
Ca veut juste dire qu'il y a un truc qui foire. Tu n'auras le code d'erreur qu'en passant en mode concessionnaire. Soit en l'apportant au garage, soit en trafiquant la prise concess...
Le voyant est fixe ? ou clignotant ?
Le voyant est fixe ? ou clignotant ?
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Re: Calage à froid.
Merci pour vos infos, le voyant les fixe pour l'instant, je viens de redémarrer la moto et le voyant ne s'est plus allumé, c'est pénible tout cet électronique !