C'est la fêteadone a écrit :1/ je prend 2 grilles flash loto et une astro cancer= -6
2/je retour au tabac pour récupérer les 4€ gagnant de mon ticket de grattage = -6+4 = -2
3/ je reprend un astro balance gratte sur place = -2+-2=-4
4/ je gratte et pense gagner 10€... Finalement c'est 18€! Je prend et je me casse
=-4+ 18= + 14€
j'aime!
J'aime... J'aime pas !
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Re: J'aime... J'aime pas !
- crapouillette
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius rouge et noire
Bon courage Manu & Nadine
De gros à vous 2
De gros à vous 2
Merci Crapouillettecrapouillette a écrit :Bon courage Manu & Nadine
De gros à vous 2
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
J'aime revenir de faire les gorges de l'ardèche pour enlever la paraffine du pneu AR. Un aller tranquille, un retour ou je me suis fait plaisir, en plus pas grand monde sur la route.
Le pied !jpro a écrit :J'aime revenir de faire les gorges de l'ardèche pour enlever la paraffine du pneu AR. Un aller tranquille, un retour ou je me suis fait plaisir, en plus pas grand monde sur la route.
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Ça devait être super. Sinon j'aime pas me prendre une belle gamelle sur le plateau devant tout le monde!!! Et j'aime beaucoup mes équipements sinon je n'aurais plus de genoux ni de coude!
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
Cool ! Pas grand monde non plus dans les gorges de l'aygues.jpro a écrit :J'aime revenir de faire les gorges de l'ardèche pour enlever la paraffine du pneu AR. Un aller tranquille, un retour ou je me suis fait plaisir, en plus pas grand monde sur la route.
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
SFELP a écrit :j'aime mon épouse
j'aime pas son ex !
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 2011 bleu fonce/blanc
J'aime qui fasse super beau et pouvoir aller au taf tous les jours avec ma gladius (presque 1300 kms en 12 jours depuis que je l'ai recup) c'est vraiment du bonheur cette becane.
J'aime po les connards en bar qui veulent pas laisser passer dans les bouchons...
J'aime po les connards en bar qui veulent pas laisser passer dans les bouchons...
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
J'aime acheter gta V, j'aime moins devoir retourner au magasin acheter un clef usb parcequ il faut minimum 8G de libre pour installer et commencer le jeu...!( et 16G si on passe par enregistrement USB)
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Heureusement que j'ai pris une 220Go, parce que j'ai été aussi surpris que toi.. Par contre tu vas voir ca va vite... Je l'ai fini en moins d'ube semaine, sachant que je travail toute la journée..adone a écrit :J'aime acheter gta V, j'aime moins devoir retourner au magasin acheter un clef usb parcequ il faut minimum 8G de libre pour installer et commencer le jeu...!( et 16G si on passe par enregistrement USB)
Non, pas de cheat... Sinon pas de trophés !
J'aime pas (trop) mon nouvel ordi avec windows 8.
Plutôt l'esprit tourmenté l'engineer qui a sorti cette OS...
Plutôt l'esprit tourmenté l'engineer qui a sorti cette OS...