J'aime revenir de faire les gorges de l'ardèche pour enlever la paraffine du pneu AR. Un aller tranquille, un retour ou je me suis fait plaisir, en plus pas grand monde sur la route.
jpro a écrit :J'aime revenir de faire les gorges de l'ardèche pour enlever la paraffine du pneu AR. Un aller tranquille, un retour ou je me suis fait plaisir, en plus pas grand monde sur la route.
Le pied !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Ça devait être super. Sinon j'aime pas me prendre une belle gamelle sur le plateau devant tout le monde!!! Et j'aime beaucoup mes équipements sinon je n'aurais plus de genoux ni de coude!
jpro a écrit :J'aime revenir de faire les gorges de l'ardèche pour enlever la paraffine du pneu AR. Un aller tranquille, un retour ou je me suis fait plaisir, en plus pas grand monde sur la route.
Cool ! Pas grand monde non plus dans les gorges de l'aygues.
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
J'aime qui fasse super beau et pouvoir aller au taf tous les jours avec ma gladius (presque 1300 kms en 12 jours depuis que je l'ai recup) c'est vraiment du bonheur cette becane.
J'aime po les connards en bar qui veulent pas laisser passer dans les bouchons...
J'aime acheter gta V, j'aime moins devoir retourner au magasin acheter un clef usb parcequ il faut minimum 8G de libre pour installer et commencer le jeu...!( et 16G si on passe par enregistrement USB)
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
adone a écrit :J'aime acheter gta V, j'aime moins devoir retourner au magasin acheter un clef usb parcequ il faut minimum 8G de libre pour installer et commencer le jeu...!( et 16G si on passe par enregistrement USB)
Heureusement que j'ai pris une 220Go, parce que j'ai été aussi surpris que toi.. Par contre tu vas voir ca va vite... Je l'ai fini en moins d'ube semaine, sachant que je travail toute la journée..