Vos 1ère heures de conduites vous vous en souvenez ?
Vos 1ère heures de conduites vous vous en souvenez ?
Voilà je vais tenter de vous faire revivre les premiers moments ou vous chevaucher une moto. Tous le long du plateau circu etc... Je vais vous publier des photos voir vidéo quand le cas est possible je pense que ca peut être marrant.
Voilà pour moi les 1ères heures de conduites on eu lieu aujourd'hui résultat moniteur content je commence a apprendre le parcours lent et le gros hic PREMIERE GAMMELLLE. Et oui que voulez vous
Rendez vous plus tard
Voilà pour moi les 1ères heures de conduites on eu lieu aujourd'hui résultat moniteur content je commence a apprendre le parcours lent et le gros hic PREMIERE GAMMELLLE. Et oui que voulez vous
Rendez vous plus tard
Re: Vos 1ère heures de conduites vous vous en souvenez ?
Moi ma premiere heure c'etait à l'armée , la moto une ENORME béhème 1100 (je crois , il y as 15 ans )...... 100 metre plus loin je relevais la bete ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
Le Noël de mère grand de quand j’étais petit, j'ai appris tout seul sur ca :
Malheureusement pas de sioux la majorité venue pour concrétiser un permis moto , 25 ans de perdu
mais t’inquiète , je l'ai tombé aussi la XJ6 a la 2eme séance, leur centre de gravité est difficile a cerner amha.
Comme j'arrivais pas a faire le lent, le mono m'avait dit de faire joujou a très basse vitesse un peu plus loin pour ressentir le point d’équilibre de cette m... moto.
bah, j'ai tombé , heureusement, 210kg , c'est pas si lourd.
Au final 5A au plateau, la persévérance paye toujours
Malheureusement pas de sioux la majorité venue pour concrétiser un permis moto , 25 ans de perdu
mais t’inquiète , je l'ai tombé aussi la XJ6 a la 2eme séance, leur centre de gravité est difficile a cerner amha.
Comme j'arrivais pas a faire le lent, le mono m'avait dit de faire joujou a très basse vitesse un peu plus loin pour ressentir le point d’équilibre de cette m... moto.
bah, j'ai tombé , heureusement, 210kg , c'est pas si lourd.
Au final 5A au plateau, la persévérance paye toujours
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
- Gnome
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
moi bin une heure normale. ..
j'avais l'avantage de rouler une grosse 125 depuis trois ans...
j'avais l'avantage de rouler une grosse 125 depuis trois ans...
-
- Pilote 125 cm3
Je me souviens de la mienne ...
C'était avec une Gladius et j'ai voulu essayer le lent direct genre je suis un warrior ...
J'ai pas fait l'enfeu deux minutes
Je suis tombé 7 fois la première heure et mon moniteur m'a gueulé dessus ... elle était neuve
C'était avec une Gladius et j'ai voulu essayer le lent direct genre je suis un warrior ...
Je suis tombé 7 fois la première heure et mon moniteur m'a gueulé dessus ... elle était neuve
A chaque jour suffit sa gamelle !
Entraine toi à mort avant que la mort t'entraine
- tatoof
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 500 R L4 Black
l'enfeu ?antoine_57 a écrit :Je me souviens de la mienne ...
Tombé 7 fois quand même
Et après on s'étonne qu'il démonte tout le temps sa meule..... XD
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- tatoof
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 500 R L4 Black
il nous fait croire qu'il fait que des modifs en fait il en profite pour réparer deux trois petits trucs
MDR !!!!
-
- Pilote 125 cm3
Vous êtes des mauvaises langues
A chaque jour suffit sa gamelle !
Ben moi y a trés longtemps...(+ de 30 ans!!!!) c'etait sur ça :
je l'ai passé en une semaine en stage matin et soir , la premiere matinée on a pris l'autoroute pour rejoindre la piste privée et je me suis fait jeter par le moniteur parce que il a dit d accelerer en entrant sur l'autoroute mais moi dans ma tete c'etait à donf donc j'ai passé les 200km/h !!!! je te dis pas en arrivant ...
ça laisse des souvenirs ...
je l'ai passé en une semaine en stage matin et soir , la premiere matinée on a pris l'autoroute pour rejoindre la piste privée et je me suis fait jeter par le moniteur parce que il a dit d accelerer en entrant sur l'autoroute mais moi dans ma tete c'etait à donf donc j'ai passé les 200km/h !!!! je te dis pas en arrivant ...
ça laisse des souvenirs ...
- Gnome
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
le jour où je suis allé m'inscrire (oui, je derive le sujet) j'ai croisé les pompiers qui sortaient de la piste. . . un "jeune" avait oublié de tourner et/ou de freiner au bout de la piste. . . y avait un trou dans le grillage à mon arrivée. .........
- papa_PoPeYe
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 Gladius
Houla, il faut revenir 31 ans en arrière, c'était sur une VT500N et après l'obtention du papier rose, je m'étais acheté la VT500C neuve, ce fut le début d'une lonnnnnnnnnnngue liste.
Sinon, j'avais conduit la 350RDLC du frangin et conduit une 1100 Goldwin à un décès potes.
Sinon, j'avais conduit la 350RDLC du frangin et conduit une 1100 Goldwin à un décès potes.
Dernière en date, bah la Gladius
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir gouté au macadame !!!!
Je trouve ca sympa qu'on partage nos débuts c'est marrant !
A l'auto école ou je suis je roule une ER6N
Je trouve ca sympa qu'on partage nos débuts c'est marrant !
A l'auto école ou je suis je roule une ER6N
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
IL y a une auto école dans ma region qui instruit sur Gladius + pot Ixil , dommage que je l'ai pas su avant
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.