Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voilà je vais tenter de vous faire revivre les premiers moments ou vous chevaucher une moto. Tous le long du plateau circu etc... Je vais vous publier des photos voir vidéo quand le cas est possible je pense que ca peut être marrant.
Voilà pour moi les 1ères heures de conduites on eu lieu aujourd'hui résultat moniteur content je commence a apprendre le parcours lent et le gros hic PREMIERE GAMMELLLE. Et oui que voulez vous
Le Noël de mère grand de quand j’étais petit, j'ai appris tout seul sur ca :
Malheureusement pas de sioux la majorité venue pour concrétiser un permis moto , 25 ans de perdu
mais t’inquiète , je l'ai tombé aussi la XJ6 a la 2eme séance, leur centre de gravité est difficile a cerner amha.
Comme j'arrivais pas a faire le lent, le mono m'avait dit de faire joujou a très basse vitesse un peu plus loin pour ressentir le point d’équilibre de cette m... moto.
bah, j'ai tombé , heureusement, 210kg , c'est pas si lourd.
Au final 5A au plateau, la persévérance paye toujours
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
Je me souviens de la mienne ...
C'était avec une Gladius et j'ai voulu essayer le lent direct genre je suis un warrior ...
J'ai pas fait l'enfeu deux minutes
Je suis tombé 7 fois la première heure et mon moniteur m'a gueulé dessus ... elle était neuve
A chaque jour suffit sa gamelle !
Entraine toi à mort avant que la mort t'entraine
antoine_57 a écrit :Je me souviens de la mienne ...
C'était avec une Gladius et j'ai voulu essayer le lent direct genre je suis un warrior ...
J'ai pas fait l'enfeu deux minutes
Je suis tombé 7 fois la première heure et mon moniteur m'a gueulé dessus ... elle était neuve
Ben moi y a trés longtemps...(+ de 30 ans!!!!) c'etait sur ça :
je l'ai passé en une semaine en stage matin et soir , la premiere matinée on a pris l'autoroute pour rejoindre la piste privée et je me suis fait jeter par le moniteur parce que il a dit d accelerer en entrant sur l'autoroute mais moi dans ma tete c'etait à donf donc j'ai passé les 200km/h !!!! je te dis pas en arrivant ...
ça laisse des souvenirs ...
le jour où je suis allé m'inscrire (oui, je derive le sujet) j'ai croisé les pompiers qui sortaient de la piste. . . un "jeune" avait oublié de tourner et/ou de freiner au bout de la piste. . . y avait un trou dans le grillage à mon arrivée. .........
Houla, il faut revenir 31 ans en arrière, c'était sur une VT500N et après l'obtention du papier rose, je m'étais acheté la VT500C neuve, ce fut le début d'une lonnnnnnnnnnngue liste.
Sinon, j'avais conduit la 350RDLC du frangin et conduit une 1100 Goldwin à un décès potes.