les avis des professionnels , disent que la garde au sol est faible ?
ils disaient la meme connerie sur la GSX 1400 , et pourtant , TOP
DONC : pourquoi dire des conneries ?
MERCI
premier rayon de soleil parisien , je l'éssai
viellissement
- Antoine
- Pilote Supersport
- Messages : 1740
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
- Moto : Black Glagla
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
Re: viellissement
Comme je l'ai dit les tétines sont longues donc avec la moto entièrement d'origine, ça peut frotter rapidement.
Ceci dit, une chute de chaque côté à l'arrêt et hop, problem solved !
Ceci dit, une chute de chaque côté à l'arrêt et hop, problem solved !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
Re: viellissement
Vous êtes sûr que vous parlez de la même chose ? La garde au sol c'est l'espace entre le sol et les premiers éléments qui vont toucher sous la moto, non ? Genre en cas de descente/montée de haut trottoir ça peut gêner... Oui la garde au sol est un peu faible mais ce n'est pas gênant du tout. Certain font même un peu de tout terrain en gladius. Au pire des cas la chambre de catalyseur va prendre un petit coup mais elle est solide.
Re: viellissement
MERCI
j'ai toutes les infos nécessaire
j'ai toutes les infos nécessaire
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5109
- Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
- Moto : Ducati M1100
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: viellissement
Le seul défaut constaté mis à part la peinture qui s’abîme vite, c'est la batterie de mauvaise qualité...
Sur la Triumph qui a suivi, je n'i jamais eu à mettre les pinces pour démarrer...
Sur la Triumph qui a suivi, je n'i jamais eu à mettre les pinces pour démarrer...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- picsize
- Pilote 50 cm3
- Messages : 48
- Enregistré le : sam. 10 oct. 2009 20:21
- Moto : gladius Moto et Motards noir
- Localisation : Crecy-la-chapelle (77)
Re: viellissement
Pas loin de 70 000 pour moi achete en 2009 elle tourne assez bien a part quelques pepins comme le cable d embrayage qui a pete a 45 000 et quelques chutes ( trou dans la route, verglas, 2 blocages de roue suite a freinage d urgence, moto qui m est rentre dedans, pneu arriere qui a eclate a 130 km sur l autoroute a 65 000.... rien a redir si ce nest les plastiques et peintures comme tous... a si un faut contact quand je debreille pour demarer et idem dans le faiseau de cable pour le clignot avant droit. :-) parcontre la prochaine je la prends avec ABS.