viellissement

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
gaz94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 145
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:22
Moto : gsx 1400 HS

Re: viellissement

Message par gaz94 »

les avis des professionnels , disent que la garde au sol est faible ?
ils disaient la meme connerie sur la GSX 1400 , et pourtant , TOP
DONC : pourquoi dire des conneries ?

MERCI
premier rayon de soleil parisien , je l'éssai
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: viellissement

Message par Antoine »

Comme je l'ai dit les tétines sont longues donc avec la moto entièrement d'origine, ça peut frotter rapidement.

Ceci dit, une chute de chaque côté à l'arrêt et hop, problem solved ! :gene:
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: viellissement

Message par zonzon »

Vous êtes sûr que vous parlez de la même chose ? La garde au sol c'est l'espace entre le sol et les premiers éléments qui vont toucher sous la moto, non ? Genre en cas de descente/montée de haut trottoir ça peut gêner... Oui la garde au sol est un peu faible mais ce n'est pas gênant du tout. Certain font même un peu de tout terrain en gladius. Au pire des cas la chambre de catalyseur va prendre un petit coup mais elle est solide.
gaz94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 145
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:22
Moto : gsx 1400 HS

Re: viellissement

Message par gaz94 »

MERCI

j'ai toutes les infos nécessaire :super:
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: viellissement

Message par ErwanBZH35 »

Le seul défaut constaté mis à part la peinture qui s’abîme vite, c'est la batterie de mauvaise qualité...
Sur la Triumph qui a suivi, je n'i jamais eu à mettre les pinces pour démarrer... :/
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
picsize
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009 20:21
Moto : gladius Moto et Motards noir
Localisation : Crecy-la-chapelle (77)

Re: viellissement

Message par picsize »

Pas loin de 70 000 pour moi achete en 2009 elle tourne assez bien a part quelques pepins comme le cable d embrayage qui a pete a 45 000 et quelques chutes ( trou dans la route, verglas, 2 blocages de roue suite a freinage d urgence, moto qui m est rentre dedans, pneu arriere qui a eclate a 130 km sur l autoroute a 65 000.... rien a redir si ce nest les plastiques et peintures comme tous... a si un faut contact quand je debreille pour demarer et idem dans le faiseau de cable pour le clignot avant droit. :-) parcontre la prochaine je la prends avec ABS.
Répondre