Casque et taille .
Casque et taille .
Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai reçu mon casque commander sur moto blouz . Mais voila une question me turlupine, est ce qu'il est a ma taille ...
Je l'enfile sans réelle difficulté mais pas trop facilement non plus.
En le poussant vers lavant je passe une phalange et demi, sans le pousser nada .
En poussant très légèrement vers le haut il ne bouge pas .
Mes joues sont compresser .
Voila j'ai pas envie de faire une connerie sur quelques chose d'aussi primordial...
Merci.
Aujourd'hui j'ai reçu mon casque commander sur moto blouz . Mais voila une question me turlupine, est ce qu'il est a ma taille ...
Je l'enfile sans réelle difficulté mais pas trop facilement non plus.
En le poussant vers lavant je passe une phalange et demi, sans le pousser nada .
En poussant très légèrement vers le haut il ne bouge pas .
Mes joues sont compresser .
Voila j'ai pas envie de faire une connerie sur quelques chose d'aussi primordial...
Merci.
Re: Casque et taille .
J'ai oublié de préciser , quand je tourne violement la tète il bouge .
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Ça dépend de ce que tu appelles violement...
Quand il est neuf, il doit bien serré sans être un calvaire... Après il de relâche un peu !
Le meilleur test est sur la route. À 100km tu tournes la tête. Si il ne bouge pas, c'est bon !
Je ne commande jamais les casques sur le net. En magasin tu peux essayer et ce n'est pas beaucoup plus chère.
Quand il est neuf, il doit bien serré sans être un calvaire... Après il de relâche un peu !
Le meilleur test est sur la route. À 100km tu tournes la tête. Si il ne bouge pas, c'est bon !
Je ne commande jamais les casques sur le net. En magasin tu peux essayer et ce n'est pas beaucoup plus chère.
- Gis
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650 Royal Enfield
Il est difficile d'acheter un casque sur internet, il est important de l'essayer, il doit être parfaitement adapté pour une bonne protection
Idem pas de commande de casque sans essais....
Au pire si il y as trop d'éccart de prix, je vais en magasin, je trouve la bonne taille et je commande sur le net...... Oui je sais,j'ai honte
Au pire si il y as trop d'éccart de prix, je vais en magasin, je trouve la bonne taille et je commande sur le net...... Oui je sais,j'ai honte
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Franchement y avais une énorme différence de prix
Sa me saoule ...
Je pense que je vais le renvoyer, malheureusement je ne peu pas l'essayer sur route visière fermé. A cause de leur satané autocollant ..
Sa me saoule ...
Je pense que je vais le renvoyer, malheureusement je ne peu pas l'essayer sur route visière fermé. A cause de leur satané autocollant ..
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
tant qu'a faire ... maintenant que tu l'as eu entre les mains, tu le rends et prends une taille en dessous ...
Oui demain je m'occupe de ça .
Masi bon je vais ouvrir un autre sujet ...
Masi bon je vais ouvrir un autre sujet ...