Gis, tu peux rajouter ma SDS Choupette dans la liste principale !
Et pour les parisiens, ceux qui ne descendrons pas en camion, Thibault et moi on descend par les petites routes dans la journée du vendredi jusqu'à Lyon (Chez Choupette).
Comme ça on peut se lever à l'aube le samedi et être à Grenoble à 10h du mat et profiter un max !
Hikaru a écrit :Gis, tu peux rajouter ma SDS Choupette dans la liste principale !
Et pour les parisiens, ceux qui ne descendrons pas en camion, Thibault et moi on descend par les petites routes dans la journée du vendredi jusqu'à Lyon (Chez Choupette).
Comme ça on peut se lever à l'aube le samedi et être à Grenoble à 10h du mat et profiter un max !
L'aube correspond au crépuscule du matin et précède le lever du soleil et donc vu que l'on sera dans les jours les plus long de l'année.... et Lyon - Grenoble 1h00, tu nous amènes les croissants ou tu dorts un peu plus ?
Gis a écrit :Premier paiement arrivé donc nouvelle petit devinette
Nous y pique niquerons samedi midi, quel est mon nom ?
Bassin du Flumet au bord de la D525 a St Pierre d'Allevard
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Dimanche après-midi en direction du col "qui reste éveillé", sur cette belle route bien droite, on peut être surpris et jouer à saute moutons si on dépasse le 90km/h