Peut etre qu' en changeant de plaquettes et et en mettant des durites aviation ça ameliorerait celui çi.
Plus sportive oui, le reste ça se discute. A quoi ça sert de balancer des choses comme ça ici ? Je te recommande binano.fr, ils adorent la branlette là bas !enric a écrit : et oui les sv etait plus sportive et performante que la gladius......... et plus jolie aussi.....
Merci pour ton commentaire sans aucun intérêt ( comme les 2 autres que tu as poster !) Et va faire ta prez' aussi en passant...enric a écrit :les durites avia servent surtout sur les p'tite route ou les coup de freins sont fréquent et plus incisif, ce qui dilate les durite "normal" ensuite une paire de plaquettes "carbonne loraine" donnent un bien meilleur frenage... et oui les sv etait plus sportive et performante que la gladius......... et plus jolie aussi.....
hola y'avait rien de mechant, j'exprime mon avis, c'est tout, si j'ai pris une gladius c parce qu'elle se rapproche du sv...apres j'avoue que je trouvais la sv plus sympa de gueule.mais bon....zonzon a écrit :Plus sportive oui, le reste ça se discute. A quoi ça sert de balancer des choses comme ça ici ? Je te recommande binano.fr, ils adorent la branlette là bas !enric a écrit : et oui les sv etait plus sportive et performante que la gladius......... et plus jolie aussi.....
Tout dépend de ta façon de piloter, avec qui, et, ou tu roules, forcement si tu ne fais pratiquement que de la ville, un freinage trop puissant risquerait de te faire "glisser l'avant" en cas de freinage d'urgence, si tu roules sur le couple, rien ne sert d'investir dans ce genre d'equipement.... aprés si tu roules façon "je lache la poignée au dernier moment je saute sur les frein et je penche tout pour que ça passe" tu peux investir, pour avoir le meilleur feeling...;idem si tu base tes repere de freinage sur le feux stop,de potes qui on des machine plus performante....Chostakovitch a écrit :Mais finalement, est-ce que le fait de ne pas avoir un freinage hyper performant n'est pas bénéfique sur certains critères?
Notamment pour ceux qui apprennent la moto, on est obligé d'anticiper davantage.
Bon après, en cas d'urgence, on serre les fesses pour que ça passe...